Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se lever tous les matins le plus tôt possible pour se convaincre qu'on n'est pas un raté
Se réfugier dans ses passions : sport et musique dans mon cas
Sentir que ta tête commence à partir mais se trouver impuissant
Constater tous les yes lifes vivre leur vie
Se dire qu'il reste encore 60 ans
Ne mettez jamais vos enfants au CNED les kheys qui ont la chance infinie d'être parents
Ne mettez jamais vos enfants au CNED les kheys qui ont la chance infinie d'être parents
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCNED c'est toujours meilleur que le bain de diversité de l'école publique
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Se lever tous les matins le plus tôt possible pour se convaincre qu'on n'est pas un raté
Oui c'est pas une vie le CNED il faut que les gosses se frottent aux autres enfants et au monde réel.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
sans doute un "gens du voyage"
Non juste un zinzin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Conseil de mon psy, je ne suis apparemment plus capable de vivre dans un lycée et je me suis retrouvé comme ça
Non ce sont des cours écrits, chacun avance à son rythme
Non ce sont des cours écrits, chacun avance à son rythme
il y a 2 ans
Après le CNED je vais continuer de donner tout ce que j'ai à donner dans le sport et la musique, il me reste plus que ça de toute façon
il y a 2 ans
CNED c'est toujours meilleur que le bain de diversité de l'école publique
Je vis en Haute Savoie c'est quand même assez GR et c'est vrai que l'odeur est plus agréable chez moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien du tout à ce que je sache
C'est juste loin et très éprouvant pour moi et je suis plus en sécurité chez moi
Mon psy voulait éviter que je représente un danger pour les autres, soi disant que je fais des psychoses. Ce n'en est pas, ce que je vois existe réellement
C'est juste loin et très éprouvant pour moi et je suis plus en sécurité chez moi
Mon psy voulait éviter que je représente un danger pour les autres, soi disant que je fais des psychoses. Ce n'en est pas, ce que je vois existe réellement
il y a 2 ans
J'ai la chance d'être passionné par ces deux domaines
Je n'aime pas voir les autres, je sens un fossé colossal entre nous, je n'ai pas d'amis et mon village ne contient aucune personne de mon âge
Je n'aime pas voir les autres, je sens un fossé colossal entre nous, je n'ai pas d'amis et mon village ne contient aucune personne de mon âge
il y a 2 ans
Oui, et j'en entends, c'est du harcèlement ils ne s'arrêteront jamais
il y a 2 ans