Créer un compteSe connecter
Ils sont obligés de dire qu'ils votent, qu'ils font barrage, qu'ils sont des bons citoyens....
:magalie_soupir:

Alors que leurs idées c'est de la merde, ils sont soit étrangers et ont peur de perdre leurs privilèges d'assistés, soit des bobos dans le déni qui n'acceptent pas qu'on dise que certains foutent la merde, vu qu'ils ne voient rien dans leurs beaux quartiers.
:Crie:

Je ne suis pas extrême droite non plus mais perso je m'en balek de la politique, je vois juste des problèmes qui ne sont jamais traités depuis des années, malgré les beaux discours
:Ent-:

Et c'est pas les gauchos qui vont les régler !
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'oses même mettre un drapeau français pour soutenir l'équipe, on va dire que je suis facho
:oups-2:
il y a 2 ans
Ils comprennent pas qu'ils sont minoritaires vu les votes et parlent comme si tout le monde votaient comme eux
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
être gauchiste n'est pas le fruit d'une reflexion et d'un choix, c'est l'instinct naturel du golem de manifester son appartenance a la meute. La meute se fabrique a coup de propagande et de mouvement de foule

Si la France était de droite t'aurais ces memes mecs qui afficheraient fièrement leur appartenance a la droite

du signalement de vertus en gros
il y a 2 ans