Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en à un qui s'est suicidé sous mes roues l'autres jours, il à attendu que j'arrive pour se foutre pile poil devant ma bagnole
Etre un oiseau ne doit pas être évident
il y a 2 ans
Il s'est bouffé une fenêtre quoi
J'ai un pic épeiche qui s'est éclaté y'a pas longtemps chez moi. Apparemment tu peux installer des stickers avec des couleurs spécifiques sur les fenêtres pour qu'ils voient l'obstacle, faudrait que j'en chope
J'ai un pic épeiche qui s'est éclaté y'a pas longtemps chez moi. Apparemment tu peux installer des stickers avec des couleurs spécifiques sur les fenêtres pour qu'ils voient l'obstacle, faudrait que j'en chope
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Y'en à un qui s'est suicidé sous mes roues l'autres jours, il à attendu que j'arrive pour se foutre pile poil devant ma bagnole
Sont cons les suicidaire.
il y a 2 ans
Sont cons les suicidaire.
Au total j'ai 2 pigeons, une colombe et un piaf noir au compteur sur la route (+ un renard mais ça c'est autre chose)
il y a 2 ans
Il s'est bouffé une fenêtre quoi
Tombé de 4-5 étages, puis c'est pas chez moi, c'est devant un bâtiment administratif.
Je garde la porte.
Je garde la porte.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil va se réveiller il est juste assommé
Non, mort. Je l'ai mis dans le caniveau.
il y a 2 ans
bordel comme toi l'OP, j'ai croisé 2 oiseaux assomés depuis hier
je sais pas ce qu'ils ont en ce moment
je sais pas ce qu'ils ont en ce moment
il y a 2 ans
Tombé de 4-5 étages, puis c'est pas chez moi, c'est devant un bâtiment administratif.
Je garde la porte.
Je garde la porte.
il à du absorber toutes les envies suicidaires des gens qui taffent et s'est foutu en l'air
il y a 2 ans