Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ne jamais bagayer ? Jamais bafouiller et chercher ses mots, répondre du tac au tac comme ça avec toujours un phrasé parfait et pointue ..
Franchement faut bien reconnaître que c’est très impressionnant, surtout en étant si jeune Ce mec m’énerve à être si parfait
Franchement faut bien reconnaître que c’est très impressionnant, surtout en étant si jeune Ce mec m’énerve à être si parfait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ne jamais bagayer ? Jamais bafouiller et chercher ses mots, répondre du tac au tac comme ça avec toujours un phrasé parfait et pointue ..
La prosodie ça se travaille
il y a 2 ans
Probablement le résultat d'un entraînement continu avec un coach et de son talent naturel.
Comme tous les politiques, il a aussi tendance a ramener le débat sur les sujets qu'il maîtrise pour donner l'impression qu'il est compétent.
Comme tous les politiques, il a aussi tendance a ramener le débat sur les sujets qu'il maîtrise pour donner l'impression qu'il est compétent.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Le cerveau s'adapte à ce petit milieu mondain, encore faut il être dedans.
Sinon comme macron, une tite ligne et hop
Sinon comme macron, une tite ligne et hop
il y a 2 ans
JVC l'a entraîné à clasher efficacement
Mon rêve c'est qu'il lâche "trou de balle à gazoil" à Mélenchon
Mon rêve c'est qu'il lâche "trou de balle à gazoil" à Mélenchon
il y a 2 ans
Il y a une vidéo récente qui boucle un peu, dans un salon peut-être armement, ou un mec que j’ai du mal à identifier clairement lui dit un truc. C’est muet mais on devine que c’est qqch comme : « voilà ça c’est une vache du Limousin ».
Et même sans son sans question il arrive à bégayer
Et même sans son sans question il arrive à bégayer
il y a 2 ans