Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai été 8 fois en HP(dans 2 HP différents) et 2 fois en clinique d'addictologie et je vous explique la différence entre ces 3 établissements dans lesquels j'ai été
L'HP n°1 : j'y ai été 7 fois
L'HP n°2 j'y ai été une fois
La clinique d'addictologie : j'y ai été 2 fois
HP n°1 : HP de luxe, je lui met 8.9/10
-C'est un petit HP, il n'y a pas beaucoup de patients donc on est en petit comité c'est cool, je m'y suis fait une meuf et des bons potes
-Chambre individuelle avec télé, salle de bain (douche, lavabo, miroir), un "fauteuil" confortable, une table pour poser son PC ou ses affaires
-La wifi
-La bouffe est bonne
-Les médicaments
-Il y a comme un terrain avec de l'herbe pour sortir fumer presque quand on veut
-Une salle commune avec télé
-Quelques activités de temps en temps
-Impossible de faire rentrer de l'alcool ou du cannabis car ils fouillent toutes nos affaires à chaque entrée
-Psychiatres et personnels de qualité
Et j'oublie peut être des trucs
HP n°2 : HP moyen, je lui met 7/10
-L'HP est beaucoup + grand que l'HP n°1 mais c'est un HP de moindre qualité et il y a + patients
-On n'a pas forcément une chambre individuelle, mais moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre individuelle dans cet HP mais pas de salle de bain dans la chambre, c'est des douches communes
-La bouffe est bonne
-Les médicaments
-On fait + d'activités que dans l'HP n°1
-L'HP est + grand que l'HP n°1
-Je m'y suis fait des potes
-Psychiatres et personnel de qualité
-On ne peut pas sortir fumer quand on veut mais il y a des heures fixes pour sortir fumer
Clinique d'addictologie : Clinique d'addictologie de luxe de qualité +++ je lui mets un 10/10 absolu
-Chambre individuelle avec télé, fauteuil, table, salle de bain (douche lavabo, miroir), un mini frigo dans la chambre
-La porte de la chambre s'ouvre avec un badge donc personne ne peut rentrer dans ta chambre sauf le personnel (les docteurs, infirmières, ect...)
-Les médicaments
-La bouffe est bonne
-Le batiment est grand
-Il y a des terrasses à tous les étages pour fumer, se faire des potes, acheter des cafés à la machine
-On peut sortir du bâtiment pour marcher et faire le tour de toute la structure (ça prends environ entre 5 et 10 min pour faire le tour on ne se sent pas enfermé, il y a des bancs partout pour se poser)
-Le portail est toujours ouvert donc on peut sortir discrètement pour aller chercher de quoi fumer ou se faire livrer de l'alcool directement la bas via uber eats (discrètement). Mais je vous déconseille de faire ça, car si vous allez la bas c'est pour stopper vos addictions(et ça a marché puisque ça m'a permis d'arrêter de fumer et de boire). Et si vous vous faites chopper vous vous faites virer de la clinique.
-On va en groupe dans des salles et des professionnels nous parlent des addictions ect... On peut prendre des notes ou participer si on veut
-Je m'y suis fait des bons potes
Si vous avez des questions sur l'HP ou sur la clinique d'addictologie je réponds
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
L'HP n°1 : j'y ai été 7 fois
L'HP n°2 j'y ai été une fois
La clinique d'addictologie : j'y ai été 2 fois
HP n°1 : HP de luxe, je lui met 8.9/10
-C'est un petit HP, il n'y a pas beaucoup de patients donc on est en petit comité c'est cool, je m'y suis fait une meuf et des bons potes
-Chambre individuelle avec télé, salle de bain (douche, lavabo, miroir), un "fauteuil" confortable, une table pour poser son PC ou ses affaires
-La wifi
-La bouffe est bonne
-Les médicaments
-Il y a comme un terrain avec de l'herbe pour sortir fumer presque quand on veut
-Une salle commune avec télé
-Quelques activités de temps en temps
-Impossible de faire rentrer de l'alcool ou du cannabis car ils fouillent toutes nos affaires à chaque entrée
-Psychiatres et personnels de qualité
HP n°2 : HP moyen, je lui met 7/10
-L'HP est beaucoup + grand que l'HP n°1 mais c'est un HP de moindre qualité et il y a + patients
-On n'a pas forcément une chambre individuelle, mais moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre individuelle dans cet HP mais pas de salle de bain dans la chambre, c'est des douches communes
-La bouffe est bonne
-Les médicaments
-On fait + d'activités que dans l'HP n°1
-L'HP est + grand que l'HP n°1
-Je m'y suis fait des potes
-Psychiatres et personnel de qualité
-On ne peut pas sortir fumer quand on veut mais il y a des heures fixes pour sortir fumer
Clinique d'addictologie : Clinique d'addictologie de luxe de qualité +++ je lui mets un 10/10 absolu
-Chambre individuelle avec télé, fauteuil, table, salle de bain (douche lavabo, miroir), un mini frigo dans la chambre
-La porte de la chambre s'ouvre avec un badge donc personne ne peut rentrer dans ta chambre sauf le personnel (les docteurs, infirmières, ect...)
-Les médicaments
-La bouffe est bonne
-Le batiment est grand
-Il y a des terrasses à tous les étages pour fumer, se faire des potes, acheter des cafés à la machine
-On peut sortir du bâtiment pour marcher et faire le tour de toute la structure (ça prends environ entre 5 et 10 min pour faire le tour on ne se sent pas enfermé, il y a des bancs partout pour se poser)
-Le portail est toujours ouvert donc on peut sortir discrètement pour aller chercher de quoi fumer ou se faire livrer de l'alcool directement la bas via uber eats (discrètement). Mais je vous déconseille de faire ça, car si vous allez la bas c'est pour stopper vos addictions(et ça a marché puisque ça m'a permis d'arrêter de fumer et de boire). Et si vous vous faites chopper vous vous faites virer de la clinique.
-On va en groupe dans des salles et des professionnels nous parlent des addictions ect... On peut prendre des notes ou participer si on veut
-Je m'y suis fait des bons potes
Si vous avez des questions sur l'HP ou sur la clinique d'addictologie je réponds
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il manque juste un détail dans l'analyse, lz qualité des soins et le taux de récidive
Dans le cas des experiences de l'op je met 0/20 à chacun
il y a 2 ans
Perso, pour me faire arrêter de boire, mes parents m'ont enfermé dans une cage au sous-sol pendant 8 mois
C'est bien plus efficace que tes HP pour fragiles
C'est bien plus efficace que tes HP pour fragiles
il y a 2 ans
Il manque juste un détail dans l'analyse, lz qualité des soins et le taux de récidive
Dans le cas des experiences de l'op je met 0/20 à chacun
C'est des HP de qualité et du personnel de qualité, vu que ça fait longtemps que je me suis stabilisé et que j'ai arrêté d'aller en HP
Mais mes nombreuses hospitalisations étaient nécessaires pour me soigner totalement
Mais mes nombreuses hospitalisations étaient nécessaires pour me soigner totalement
il y a 2 ans
C'est des HP de qualité et du personnel de qualité, vu que ça fait longtemps que je me suis stabilisé et que j'ai arrêté d'aller en HP
il y a 2 ans
Honnêtement je remercie la France et ceux qui ont cotisé pour mes hospitalisations, qui m'ont permis avant tout de me soigner, c'est quand même ça l'objectif principal
il y a 2 ans
Honnêtement je remercie la France et ceux qui ont cotisé pour mes hospitalisations, qui m'ont permis avant tout de me soigner, c'est quand même ça l'objectif principal
Je suis psychotique et schizophrène
Je dis que je suis soigné mais je ne suis pas à l'abri d'un nouvel épisode psychotique , j'en ai fait un avant hier par exemple, (peut être parce que j'avais arrêté de prendre mon antipsychotique je sais pas) donc j'ai repris mon traitement pour éviter que ça se reproduise. J'ai commencé avec Abilify mais je suis passé à Risperdal
Je dis que je suis soigné mais je ne suis pas à l'abri d'un nouvel épisode psychotique , j'en ai fait un avant hier par exemple, (peut être parce que j'avais arrêté de prendre mon antipsychotique je sais pas) donc j'ai repris mon traitement pour éviter que ça se reproduise. J'ai commencé avec Abilify mais je suis passé à Risperdal
il y a 2 ans
Zéro questions
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Tant mieux
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Tant mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis super content, grâce à ma psy qui m'a fait prendre conscience de mes pathologies et qui m'a prescrit les médicaments nécessaires, et qui a adapté le traitements suite aux effets secondaires que j'avais avec mon premier antipsychotique. Aujourd'hui je vais mieux mais je suis toujours schizophrène (mais moins qu'avant), et je ne suis pas à l'abri d'un nouvel épisode psychotique (j'en ai fait un avant hier par exemple parce que j'avais arrêté de prendre le Risperdal, donc depuis j'ai repris mon traitement pour éviter que ça se reproduise). Franchement je dis un grand merci à la France
il y a 2 ans
et c'est pour ça que tu dois rentrer dans ton pays sale parasite de merde
Je ne suis pas un parasite c'est toi le parasite raciste
Et mon pays c'est la France et le Maroc je suis franco marocain et ces deux pays sont chers à mes yeux
Et mon pays c'est la France et le Maroc je suis franco marocain et ces deux pays sont chers à mes yeux
il y a 2 ans
Je ne suis pas un parasite c'est toi le parasite raciste
t'es un poids mort pour la France
🌙
il y a 2 ans
t'es un poids mort pour la France
J'ai travaillé 4 ans pour la mairie de ma ville et toi t'as fait quoi ? Ensuite j'ai arrêté à cause de mes pathologies
il y a 2 ans
J'ai travaillé 4 ans pour la mairie de ma ville et toi t'as fait quoi ? Ensuite j'ai arrêté à cause de mes pathologies
t'as travaillé pour la mairie décidément tu sers vraiment a rien mon pauvre
🌙
il y a 2 ans
t'as travaillé pour la mairie décidément tu sers vraiment a rien mon pauvre
Je suis pas ton pauvre mon pote 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'ai pas été à l'hp pour le canna
quand je dis alcool et cannabis je parle de pourquoi j'ai été en clinique d'addictologie puisque ça répondait à la question "t'étais addict à quoi "
quand je dis alcool et cannabis je parle de pourquoi j'ai été en clinique d'addictologie puisque ça répondait à la question "t'étais addict à quoi "
il y a 2 ans