Créer un compteSe connecter
À votre humble avis ?
Le noble art
il y a 2 ans
On est censés se baser sur quoi ? Sa musique ?
:deg:
il y a 2 ans
Le QI ne sert à rien s'il n'est pas stimulé et exploité.
:sooogsx2:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je sais pas mais il a été emboucané dans la Franc-maçonnerie dés son plus jeune âge, et s'est fait tué pour l'avoir dénoncé dans une piéce.
:Benzemonstreahi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Vraiment tu m'as vraiment fait rire
:rire:
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai lu un livre sur lui et c'était un surdoué , certes en musique et il ne maîtrisait pas que le piano , mais aussi dans les langues (les mozarts ont voyage partout en Europe et on dit que mozart a reussi a maitriser l'anglais à la perfection très rapidement ) je crois qu'il était aussi bon pour les mathématiques

Il est devenu franc maçon à Vienne et la flute enchanté à été salué par les autres franc macon de la société viennoise (toute loge confondu) voir germanique dans son ensemble
Ces loges étaient composé de l'élite intellectuelle. Joseph II en faisait parti ainsi que son père, et sa Marie Thérèse bien qu'elle se soit soumises au directive du pape concernant la franc maçonnerie était en réalité proche d'eux et de leur idée

Je ne dis pas que mozart a réussi à impressionner intellectuellement des gens influent de son époque par ses opéras mais il devait tout de même avoir un haut potentiel intellectuel pour côtoyer ses gens la
il y a 2 ans
Je sais pas mais il a été emboucané dans la Franc-maçonnerie dés son plus jeune âge, et s'est fait tué pour l'avoir dénoncé dans une piéce.
:Benzemonstreahi:
Non justement ça c'est des légende, rien ne prouve que mozart ai eu des problèmes à cause de son opéra. C'est même plutôt le contraire on a des témoignages qui tende à montrer que les franc maçon du SERG appréciait la flute enchanté

Même goethe voulait en composer une suite

Il y a un livre intéressant écrit dessus , l'auteur décrit le contexte historique, la place de mozart au sein de la franc maçonnerie, le sens caché des symboles et des personnages de l'opéra ect... c'est super intéressant et facile à lire
il y a 2 ans
C'était un débile accro au sexe
:ding:
il y a 2 ans
Non justement ça c'est des légende, rien ne prouve que mozart ai eu des problèmes à cause de son opéra. C'est même plutôt le contraire on a des témoignages qui tende à montrer que les franc maçon du SERG appréciait la flute enchanté

Même goethe voulait en composer une suite

Il y a un livre intéressant écrit dessus , l'auteur décrit le contexte historique, la place de mozart au sein de la franc maçonnerie, le sens caché des symboles et des personnages de l'opéra ect... c'est super intéressant et facile à lire
Non il a réalisé la merde qu'était la Franc -maçonnerie, et c'est fait empoisonné ou que sais-je.
:Zizou_:

Beethoven, cérémonie incroyable pour son enterrement, franc-maçon à vie.

Mozart, vie incroyable sauf la fin, ou après un de ces opéras rempli de rituel et autres meurt étrangement à 35 ans, et bien évidement enterrer dans une fosse commune comme un chien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
À votre humble avis ?
Je sais pas, t'estimes à combien le qi d'un gars qui aime jouer avec son caca et fantasme sur celui des autres?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans