Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On le retrouve dans une liste très spéciale. Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Young_Global_Leaders
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuves que cest un youth ? Après, cest une liste de potentiel talent il ne faut pas non plus y voir le grand satan derriere
il y a 2 ans
Ah putain il y a la grosse schiappa dedans je comprends maintenant pourquoi elle est tjrs là malgrès son QI de poule
Elle doit etre la responsable de l'apport de sa dose de féminisme/matriarcat aux prolos
La truie a la grande gueule
Elle doit etre la responsable de l'apport de sa dose de féminisme/matriarcat aux prolos
La truie a la grande gueule
il y a 2 ans
Preuves que cest un youth ? Après, cest une liste de potentiel talent il ne faut pas non plus y voir le grand satan derriere
Quand tu es adoubé par Schwab, tu es une pourriture par définition.
il y a 2 ans
Quand tu es adoubé par Schwab, tu es une pourriture par définition.
Adoublé*
Disont qu'ils ont détecté un potentiel talent pour faire passer des idées ce qui est le cas chez dicaprio vu sa gueule
Disont qu'ils ont détecté un potentiel talent pour faire passer des idées ce qui est le cas chez dicaprio vu sa gueule
il y a 2 ans
La liste d'Epstein ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
La liste d'Epstein ?
C'est dur de cliquer sur un lien. Par les dieux comme c'est dur.
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ben vu son discours suite a son oscar on s'en doutait
Mais bon il n'oublie pas de s'éclater avec ses putes que des Yachts géants pour bien se foutre de la gueule des golems
Mais bon il n'oublie pas de s'éclater avec ses putes que des Yachts géants pour bien se foutre de la gueule des golems
il y a 2 ans
Pas particulièrement, tu as besoin d'aide ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas particulièrement, tu as besoin d'aide ?
Non toi vu que tu as demandé de quelle liste il s'agissait
il y a 2 ans
Non toi vu que tu as demandé de quelle liste il s'agissait
Non je n'ai jamais fait référence à l'article en lien.
Tu as parlé d' "une liste très spéciale", j'ai demandé s'il s'agissait de la liste epstein.
Tu as parlé d' "une liste très spéciale", j'ai demandé s'il s'agissait de la liste epstein.
il y a 2 ans