Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'en pensez-vous ?
Perso ---> Oui et alors ?
C est aussi créé par des résistants donc bon...
il y a 2 ans
l'algérie est un pays créer par des Nazis, donc si tu es vraiement antinazi je te laisse la nuke
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Qu'en pensez-vous ?
C'est raciste, oui, tout a fait, et donc ? quelle est la question ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les fusées ont été crées par les Nazi arrête tout de suite d'utiliser toute technologie basée sur les satellites !
La médecine traumatique d'urgence a grandement bénéficiée des horrible expériences Nazi, surtout n'appel pas le 15 !
Les nazi ont inventés la cryptographie moderne, surtout n'utilise pas de mots de passe pour sécuriser tes comptes !
La médecine traumatique d'urgence a grandement bénéficiée des horrible expériences Nazi, surtout n'appel pas le 15 !
Les nazi ont inventés la cryptographie moderne, surtout n'utilise pas de mots de passe pour sécuriser tes comptes !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent dire ce qu'ils veulent, on sait très bien dans quel camp sont les facho
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Plusieurs technologies ont ete développés par les nazis, et on les utilise encore aujourd'hui, comme les autoroutes a ce qu'il parait.
il y a 2 ans
Ça augmente son capital sympathie faut l'avouer
Et vu comment ces élections gravitent autour du juif, il semblerait bien que les français attendent son retour
Et vu comment ces élections gravitent autour du juif, il semblerait bien que les français attendent son retour
il y a 2 ans
"Si t'es ami avec un mec qui vote RN, tu es raciste"
C'est du même style que « je suis pas raciste, j'ai un ami noir »
🛌
il y a 2 ans
Plusieurs technologies ont ete développés par les nazis, et on les utilise encore aujourd'hui, comme les autoroutes a ce qu'il parait.
La flamme olympique aussi
🛌
il y a 2 ans