Créer un compteSe connecter
On ne fait pas une direction artistique simplement avec un nombre de ventes d'albums", a taclé mercredi le directeur artistique des cérémonies, Thomas Jolly.
Et David Guetta, tout simplement, ce qu'il développe comme art n'était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter."

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/je[...]thomas-jolly-2307147.html
:goslingrire:

Il est juste en train de dire qu'Aya Nakamura a infiniment plus de talent artistique que lui.

Chaud en S.
:praud2:
il y a 2 ans
C'est un tourneur fraiseur
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
>ce qu'il développe comme art n'était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter

Pas assez bronzé oui, on avait compris
:Chat_marrant_lunette_bleue:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui en France on ne fait pas monter de vrais talents même dans les États-Unis woke tu peux être talentueux et mis en avant. En France impossible
il y a 2 ans
il dit pas que aya est meilleure, il dit que c'est pas ça qui l'intéresse

ce qui l'intéresse c'est de raconter une histoire

l'histoire de la France médiocre
il y a 2 ans
Quel enfant de putain
:interroge:

Refouler l’artiste qui représente le mieux la france
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est vrai que qya nakamura qui chante mal meme avec autotune
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
>ce qu'il développe comme art n'était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter

Pas assez bronzé oui, on avait compris
:Chat_marrant_lunette_bleue:
El famoso descrimination positive de macron
:macron4:
il y a 2 ans
On ne fait pas une direction artistique simplement avec un nombre de ventes d'albums", a taclé mercredi le directeur artistique des cérémonies, Thomas Jolly.
Et David Guetta, tout simplement, ce qu'il développe comme art n'était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter."

Il est juste en train de dire qu'Aya Nakamura a infiniment plus de talent artistique que lui.

Chaud en S.
une histoire racontée en petit nègre, évidemment
:praud_serieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un français qui a fait tourner toutes les boîtes du monde vs une négrèsse moche et vulgaire que l'on compare à l'élégante Edith Piaf, histoire de vraiment nous donner des envies d'envahir la Pologne.
il y a 2 ans

Chaud en S.
Ok mais David Guetta est connu à l'international, a vendu des millions d'albums, rempli des stades au moindre déplacement, a fait danser et chanter toute une génération.
:onche_ondulay:

En revanche, personne ne connais le nom du " directeur artistique " des Jeux Olympiques de France, qui, rappelons le, ne durera que 16 jours soit du 26 juillet au 11 août 2024
:)

Du coup qu'est ce qu'on en a à foutre de son avis de noname ?
:(
il y a 2 ans
Guetta c'est peut-être pas fameux mais au moins ça rassemble, Aya c'est juste médiocre, et pourtant je suis ouvert d'esprit
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
El famoso descrimination positive de macron
:macron4:
Bah quitte à choisir un(e) artiste issu(e) de la diversité, il y a vraiment mieux qu'elle quoi
:Goat:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Et ouai mon gars, je viens de la street Image
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Parce que la guenon vulgaire Aya Nakamura elle est plus raccord avec les JO ?
:rasta_dofus:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans