Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La génétique existe pas le génome humain n’a jamais été identifié parce que l’adn existe pas n’en déplaise au matérialiste
C’est simplement dû à ce que la femelle perçoit dans son environment en période de gestation
Si elle a l’image du père le petit ressemblera à son père
C’est un truc comme ça
C’est simplement dû à ce que la femelle perçoit dans son environment en période de gestation
C’est un truc comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C’est un truc comme ça
il y a 2 ans
"c'est un truc comme ça" les scientifiques en sueur
Il font moins les malin
il y a 2 ans
"c'est un truc comme ça" les scientifiques en sueur
Qui gagne :
Des décennies de recherches par certains des esprits les plus brillants que l'humanité ait connu
Ou
C'est un truc comme ça
Des décennies de recherches par certains des esprits les plus brillants que l'humanité ait connu
Ou
C'est un truc comme ça
il y a 2 ans
C’est un truc comme ça
Ah bordel j'en suis encore ébloui
Quel raisonnement SCIENTIFIQUE !
ENT dirais-je même !
Quel raisonnement SCIENTIFIQUE !
ENT dirais-je même !
il y a 2 ans
Qui gagne :
Ou
C'est un truc comme ça
Ou
C'est un truc comme ça
Hmmm dans le doute je dirais "Bo c 1 truk kome ça"
il y a 2 ans
Qui gagne :
Ou
C'est un truc comme ça
Ou
C'est un truc comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuant aux moutons que Jacob mit de côté, il les orienta vers ce qui était rayé – tout ce qui était fécond dans le troupeau de Laban – et il se constitua des troupeaux séparés qu’il ne mit pas au compte des bêtes de Laban. 41 Chaque fois que les bêtes robustes du troupeau s’accouplaient, Jacob mettait les baguettes sous leurs yeux, dans les auges, pour qu’elles s’accouplent devant les baguettes; 42 il ne les mettait pas quand il s’agissait de bêtes chétives. Les bêtes chétives étaient pour Laban et les robustes pour Jacob.
il y a 2 ans
L’accouplement plutôt .meme si la gestation doit avoir son rôle. Donc plus une femme admire amoureuse son partenaire plus l’enfant va ressembler au père .focaliser sur le nez aura un nez similaire ou etc
il y a 2 ans
Il font moins les malin
Nique les bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je flotte dans leur fesses
Deviens pas gay par contre
il y a 2 ans
Y’a pas de problème
il y a 2 ans