Créer un compteSe connecter
Qu’est ce qui vous fait croire que c’est pas possible les tafioles ?
:boomer_redpill:

Vos peres oncles vous ont rien appris ?

Dans ma famille un homme qui ramène pas une fille après 20 ans à la maison pour la déglinguer est un pd et tout le monde s’y met pour le décoincer
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
:CASHHHH:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Flemme franchement.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Parce qu'on veut une copine qu'on désire, c'est tout
:cat_think:

Evidemment qu'en soi c'est pas si dur, même un khey 4/10 peut aller dans un centre pour handicapées et déclarer sa flamme à une meuf de là-bas, elle tombera probablement amoureuse rapidement
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Benh tombe amoureux, très bon projet
il y a 2 ans
Parce qu'on veut une copine qu'on désire, c'est tout

Evidemment qu'en soi c'est pas si dur, même un khey 4/10 peut aller dans un centre pour handicapées et déclarer sa flamme à une meuf de là-bas, elle tombera probablement amoureuse rapidement
:risimoignons_main:
Non mais après si tu es un homme 4/10 pauvre il n’y aura pas de miracle, ça va être très compliqué voir impossible d’avoir une fille très désirable

Faut atterrir aussi à un moment
:risitas_ahi:

Jouer dans sa ligue c’est une évidence
il y a 2 ans
Non tout le monde raconte que tu es PD et on te présente comme tel à chaque événement familial
:nez:
il y a 2 ans
Non mais après si tu es un homme 4/10 pauvre il n’y aura pas de miracle, ça va être très compliqué voir impossible d’avoir une fille très désirable

Faut atterrir aussi à un moment
:risitas_ahi:

Jouer dans sa ligue c’est une évidence
Pourquoi être en couple avec une meuf qu'on ne désire pas serait mieux que le célibat ?
il y a 2 ans
Parce qu'il y en a qui croit encore vraiment à l'amour sur ce ferem ?
:jesus_issou:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Pourquoi être en couple avec une meuf qu'on ne désire pas serait mieux que le célibat ?
Je te dis pas que c’est mieux mais vouloir uniquement quelque chose qui est bien au-dessus de ce qu’on est c’est être un doux rêveur

Pourquoi une femme désirerait un homme avec un niveau de beauté bien inférieur à elle ?
il y a 2 ans
Oui l’argent, le statut peut contrebalancer le physique
il y a 2 ans
Je te dis pas que c’est mieux mais vouloir uniquement quelque chose qui est bien au-dessus de ce qu’on est c’est être un doux rêveur

Pourquoi une femme désirerait un homme avec un niveau de beauté bien inférieur à elle ?
Tu parles comme si le désir pouvait se commander, comme si un mec pouvait switch d'objectif malgré ses envies...
il y a 2 ans
Tu parles comme si le désir pouvait se commander, comme si un mec pouvait switch d'objectif malgré ses envies...
Non du tout mais c’est une simple réalité

C’est pas parce que tu désires quelque chose que tu dois absolument l’obtenir, on apprend ça aux enfants

Je voulais être pilote de chasse, ça c’est pas fait je suis passé à autre chose

On a tous une certaine valeur, il faut l’augmenter ou faire avec
il y a 2 ans