Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens d'en sortir y a une heure environ
Là je suis posé sur un banc tout seul encore une fois
Je vais y retourner seul en continuant de lire l'étude sur l'argot français de Marcel schwob
Là je suis posé sur un banc tout seul encore une fois
Je vais y retourner seul en continuant de lire l'étude sur l'argot français de Marcel schwob
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'est venu m'aborder la 1ere fois, la seconde sera la bonne
il y a 2 ans
Putain j'ai soif j'ai bu un Orangina et mangé une glace 4 boules
il y a 2 ans
Je crois qu'on m'a pris en photo par contre une fois
il y a 2 ans
Je suis entrain de lire un ouvrage linguistique sous les yeux des golems qui sont en résonance avec le rap qui casse les oreilles
il y a 2 ans
Je le faisais souvent à une époque, lorsque j'étais un peu extraverti on va dire. Un jour on m'a payé une bière, j'ai commencé à faire la discussion en demandant l'âge du type, gros malaise il m'a répondu en disant qu'il allait rejoindre ses potes. Il a du croire que j'étais PD un truc comme ça
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Je le faisais souvent à une époque, lorsque j'étais un peu extraverti on va dire. Un jour on m'a payé une bière, j'ai commencé à faire la discussion en demandant l'âge du type, gros malaise il m'a répondu en disant qu'il allait rejoindre ses potes. Il a du croire que j'étais PD un truc comme ça
Cho
Moi 0 résultats pour l'instant, je vais y retourner là
il y a 2 ans
Je crois qu'on m'a pris en photo par contre une fois
Tu t'es fais signal gouv
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho
A contrario tu peux faire de bonne rencontre, un jour un groupe de meuf m'ont invité à leur table et m'ont fait des câlins et des bisous. No fake certified (un peu bourrax les femelles mais pas grave)
il y a 2 ans
A contrario tu peux faire de bonne rencontre, un jour un groupe de meuf m'ont invité à leur table et m'ont fait des câlins et des bisous. No fake certified (un peu bourrax les femelles mais pas grave)
tu aurais pu conclure
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Incroyable elles étaient comment physiquement ?
il y a 2 ans
Incroyable elles étaient comment physiquement ?
Toutes bonnes clé, je vais pas te mytho. Y'avait deux gars aussi dont un qui me lançait des piques constamment en disant des phrases du style "Mais il vient d'où lui ? Il est même pas majeur." "T'as quel âge ?" etc
Il voyait que j'avais la côte et probablement volé la vedette
il y a 2 ans
Toutes bonnes clé, je vais pas te mytho. Y'avait deux gars aussi dont un qui me lançait des piques constamment en disant des phrases du style "Mais il vient d'où lui ? Il est même pas majeur." "T'as quel âge ?" etc
Ayaaaa sélection naturelle pour ce gros jaloux
il y a 2 ans
L'op qui lit un livre dans un bar dansant
Ça danse pas mais y a du rap à fond je suis étonné d'avoir découvert la faculté que j'ai à pouvoir lire dans ces conditions
il y a 2 ans
Bon tout est fermé
Putain y s'est rein pasé
Putain y s'est rein pasé
il y a 2 ans