Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mon petit frère m'en parle souvent, j'ai jamais compris l'intérêt croissante pour cette plateforme
Peut être un problème de génération je sais pas. C'est quoi l'intérêt de suivre pendant au moins 4h un mec qui est devant un JV claqué au sol mendiant des sous de ses followers.
On m'explique le délire Twitch ? Même des Youtubeurs s'y mettent de plus en plus
Peut être un problème de génération je sais pas. C'est quoi l'intérêt de suivre pendant au moins 4h un mec qui est devant un JV claqué au sol mendiant des sous de ses followers.
On m'explique le délire Twitch ? Même des Youtubeurs s'y mettent de plus en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend parfois le stream est un évenement mondial car ça devient un record du monde en direct
il y a 2 ans
Sérieux faire des dons pour des branleurs qui n'en n'ont clairement rien à foutre de toi et moi
Les mecs vivent littéralement de ces dons et ça ne choque personne
Les mecs vivent littéralement de ces dons et ça ne choque personne
il y a 2 ans
Sans parler des AW style amouranth et compagnie
Sérieux la horde de simps main au caleçon qui regarde ses lives
On vit vraiment dans une époque de merde
Sérieux la horde de simps main au caleçon qui regarde ses lives
On vit vraiment dans une époque de merde
il y a 2 ans
Ce sont des déchets qui investissent leurs salaire et/ou prestations sociales dans les femme type Amouranth ou même Onlyfans et qui se plaignent de manger des pates tous les jours
il y a 2 ans
Bah soit c'est une sorte de blabla avec un jeu vidéo en fond, soit on y va pour regarder de la performance
il y a 2 ans
Bah soit c'est une sorte de blabla avec un jeu vidéo en fond, soit on y va pour regarder de la performance
C'est ça. Surtout du blabla avec du JV en fond
il y a 2 ans