Créer un compteSe connecter
3 épisodes pour l'instant.
:sooogsx2:

Magnifique photographie. Alicent et Rhaenyera au top.
Mais globalement manque le coté viscéral dans la politique qu'on avait dans GOT. Pourtant le budget est bien plus important il me semble.

Qu'en pensez vous ?

Ah et des scènes absurdes en plus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De la chiasse, comme toutes les prods us récentes
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
La guerre va commencer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
De la chiasse, comme toutes les prods us récentes
:jesuimp_mouais:
Tu n'as pas regardé ça se sent à tes mots.
il y a 2 ans
La guerre va commencer
Oui il semblerait.
Mais j'aimerais bien qu'on ouvre un peu à d''autre famille...
il y a 2 ans
Les dragons ont même pas de maison
:rire:
Image
il y a 2 ans
La scène où le dragon rentre dans sa maison .. je sais pas si je vais m’en remettre
:tom_et_jerry:
il y a 2 ans
La scène où le dragon rentre dans sa maison .. je sais pas si je vais m’en remettre
:tom_et_jerry:
il y a 2 ans
Les dragons ont même pas de maison
:rire:
Lol
il y a 2 ans
Tu n'as pas regardé ça se sent à tes mots.
:jesus_moqueur:

J'avoue, mais bon, j'ai cherché 15 000 séries, toute relou full propagande, j'ai laissé tomber
:risichaise:

J'note au cas où mais j'y crois pas des masses
P'etre plus l'age même si j'pense plus que c'est l'idéologie véhiculé 99% du temps qui m'est devenu totalement repoussoir
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:

J'avoue, mais bon, j'ai cherché 15 000 séries, toute relou full propagande, j'ai laissé tomber
:risichaise:

J'note au cas où mais j'y crois pas des masses
P'etre plus l'age même si j'pense plus que c'est l'idéologie véhiculé 99% du temps qui m'est devenu totalement repoussoir
As tu regardé GOT ? C'est meilleur que HOD et au vu de tes propos je pense que cela te conviendra mieux. En revanche il faut aimer les intrigues politiques et la fantaisie.
il y a 2 ans
As tu regardé GOT ? C'est meilleur que HOD et au vu de tes propos je pense que cela te conviendra mieux. En revanche il faut aimer les intrigues politiques et la fantaisie.
Bah oui, si j'ai cherché 15 000 séries, tu te doute bien que je connais quand même got.
C'était sympa mais ça fait un moment que j'ai pas accroché à une série, en général ça me gave, depuis l'élection de trump, hollywood est devenu hystérique et shitpost ses messages politiques dans tous les sens, c'est plus lourd qu'autre chose à force, même la fin de got est pas ouf, probablement en parti à cause de cette hystérisation.
il y a 2 ans
Bah oui, si j'ai cherché 15 000 séries, tu te doute bien que je connais quand même got.
C'était sympa mais ça fait un moment que j'ai pas accroché à une série, en général ça me gave, depuis l'élection de trump, hollywood est devenu hystérique et shitpost ses messages politiques dans tous les sens, c'est plus lourd qu'autre chose à force, même la fin de got est pas ouf, probablement en parti à cause de cette hystérisation.
C'est surtout à cause du rush que la fin de GOT est décevante. Ils l'ont bâclé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai regardé la saison 1 et c'était à chier.
De la merde pour adolescents de 15 ans low IQ
En plus ya trop de sexe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai regardé la saison 1 et c'était à chier.
De la merde pour adolescents de 15 ans low IQ
En plus ya trop de sexe
La saison 2 est excellente idem pour la 3, la 4 et la 6.
C'est à toi d'en juger. si tu n'as pas apprécier la saison 1, j'admets qu'elle est compliquer à assimiler, il y a beaucoup de famille, de nom et de lieu à retenir.
il y a 2 ans