Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, mon contrat s'est terminé et me voir passer de 40h/ semaines et maintenant je n'ai plus rien, c'est compliqué quoi... J'ai envie de tout foutre en l'air et aller dirrection une forêt et vivre le FDV.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, mon contrat s'est terminé et me voir passer de 40h/ semaines et maintenant je n'ai plus rien, c'est compliqué quoi... J'ai envie de tout foutre en l'air et aller dirrection une forêt et vivre le FDV.
Oui c'est compliqué à retrouver parfois
Tu cherches dans quel domaine ?
Prout.
il y a 2 ans
Oui c'est compliqué à retrouver parfois
Dans le secteur de la sécurité. J'ai envoyer d'autres CVs pour un poste à temps plein, on croise les doigts.
il y a 2 ans
Dans le secteur de la sécurité. J'ai envoyer d'autres CVs pour un poste à temps plein, on croise les doigts.
Cyber sécurité ? Ou alors surveillance physique ou des caméras ?
Prout.
il y a 2 ans
Et t'as envoyé des lettres de motivation aussi ?
Prout.
il y a 2 ans
Je trouve ça flippant les CDI, ça enferme dans ton travail
Tu peux quitter quand tu veux
Prout.
il y a 2 ans
Pareil
Dés travail de merde souvent
Dés travail de merde souvent
il y a 2 ans
J'ai besoin d'un job stable afin de construire quelque chose. Je n'ai pas pris de vacances ou reçu d'indemnités depuis plus de trois ans. Je pourrais en profiter afin de voir où j'en suis dans ma vie.
il y a 2 ans
Et t'as envoyé des lettres de motivation aussi ?
Oui, je mets tout en œuvre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyber sécurité ? Ou alors surveillance physique ou des caméras ?
Dans le secteur jeune, beaucoup de surveillance de nuit et celui dans le secteur médical entre autres.
il y a 2 ans
Ca sert a rien de faire carriere
Faut etre opportuniste c'est tout
Faut etre opportuniste c'est tout
Je vais tout foutre sur le rouge à la roulette aupire.
il y a 2 ans
Je vais tout foutre sur le rouge à la roulette aupire.
C'est pa sle bon choix clé
il y a 2 ans
Le CDI enferme les gens dans l'esclavage salarial.
Les plus Golems d'entre-eux font même du zèle en bossant un peu plus le soir, les weekends ou pendant les vacances, pour 0€ supplémentaire. Le patron se frotte les mains.
Les plus Golems d'entre-eux font même du zèle en bossant un peu plus le soir, les weekends ou pendant les vacances, pour 0€ supplémentaire. Le patron se frotte les mains.
il y a 2 ans