Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais les pellicules ?
J'savais pas qu't'avait des pellicules ?!?
J'en ai pas !
J'en ai pas !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui mais les pellicules ?
J'en ai pas !
J'en ai pas !
En vrai les pellicules ça vient à cause du shampoing ; le cuir chevelu comprends pas pourquoi y'a plus de gras sur sa surface donc il en produit encore plus pour combler le vide
La boucle
La boucle
il y a 2 ans
En vrai les pellicules ça vient à cause du shampoing ; le cuir chevelu comprends pas pourquoi y'a plus de gras sur sa surface donc il en produit encore plus pour combler le vide
La boucle
La boucle
Vraiment ?
C'est pas à cause de la transpiration ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Donc si je met du shampooing sur mon trou de balle il va être parfaitement épilé ?
il y a 2 ans
Vraiment ?
Rien à voir avec la transpi, la production de sebum c'est avant tout pour ne pas avoir la peau à vif et être exposé face à toutes les merdes qui se balade dans l'air
D'ailleurs, si tu as une peau saine, tu ne transpires pas au moindre coup de chaleur
D'ailleurs, si tu as une peau saine, tu ne transpires pas au moindre coup de chaleur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de DHT*
rien à voir avec un surplus de testo
Les femmes aussi produisent de la dht mais elles n'ont pas les récepteurs appropriés pour que ça ai un impacte sur leur cuir chevelu
rien à voir avec un surplus de testo
Les femmes aussi produisent de la dht mais elles n'ont pas les récepteurs appropriés pour que ça ai un impacte sur leur cuir chevelu
il y a 2 ans
Donc si je met du shampooing sur mon trou de balle il va être parfaitement épilé ?
Un exemple aussi pertinent que malodorant
il y a 2 ans
Oui mais les pellicules ?
J'en ai pas !
J'en ai pas !
Tu n'as pas de pellicules ? Comment tu comptes faire des photos ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans