Créer un compteSe connecter
:risisourcils:
vas y mon issou exprime le fond de ta pensée
:gilbert_gros:
il y a 2 ans-PEMT
Goyims
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
signal crotte
GIF
il y a 2 ans
sucres x12 pour l'autrice / auteur
:risitas_ceci:
il y a 2 ans
faites comme si je n'étais pas là, parlez librement
:risilunettes_zoom:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Je vous écoute, mes issous
:GilbertPC:
il y a 2 ans
Daniel Kimon, La guerre antijuive
« ANTISÉMITISME n.m. Doctrine de ceux qui sont opposés à l’influence des Juifs. (Nouveau Petit LAROUSSE illustré 1933)
L’Antisémitisme est essentiellement une chose grande, sérieuse, laborieuse, absorbante. Il s’agit pour la France, la plus noble des nations, d’une question de vie ou de mort, d’une renaissance rapide, éblouissante, à opérer, ou d’une décadence irrémédiable à subir, d’une disparition lente et lugubre qui laisserait derrière elle un vide éternel. Il s’agit pour la France chrétienne, condamnée par le Sémitisme, son implacable ennemi, à s’étioler et à s’anémier dans l’abaissement et la servitude, de réorganiser ses forces, de redevenir ce qu’elle doit être, c’est-à-dire une armée qui commande et non un troupeau de moutons tondus par les escrocs de tous les pays, de se dégager des étreintes du Reptile, de le terrasser à son tour, de lui casser les vertèbres, de reprendre enfin, de haute lutte, la direction des intelligences et l’hégémonie de la civilisation.
L’Antisémitisme est souvent aussi une chose profondément triste. En effet, pour disloquer la puissance israélite, il faut pénétrer jusqu’au cœur du Judaïsme, sonder ce qu’il a de plus caché, éclairer ce qu’il a de plus obscur et de plus noir. Or, étudier le développement de la nature humaine dans les voies du mal, les instincts pervers cultivés en serre chaude et constitués à une immense profondeur, avec le système d’une science, la perfection d’un art, les dessous immuables de l’hérédité, et la ténacité irréductible de l’Idée religieuse ; Étudier l’activité d’une ruse perpétuellement surexcitée, inventive, indomptable, les artifices d’une cupidité calculatrice comme l’algèbre, empaumeuse comme une magicienne, agile comme un oiseau de proie ; les manœuvres d’une intrigue corruptrice, dressée à s’insinuer dans tous les organes sociaux et à y porter la gangrène ; Étudier les procédés d’une réclame audacieuse qui trouble les cerveaux, improvise les réputations, pousse aux premiers rangs ceux que les Juifs ont désignés – fantoches ou corrompus, toujours leurs mannequins – d’une calomnie subtile comme le feu et acide comme le vitriol, qui s’attaque à tout ce qui représente avec autorité la France vraie, le déprime, l’isole, le déracine, le détruit, et corrode les talents en fleur en tarissant autour d’eux les sources de la vie ; Expliquer comment toutes ces forces du mal ont obtenu un si rapide et si épouvantable succès, comment elles forment une organisation douée d’une unité d’action terrible, comment partout triomphantes, elles font passer le Juif pour un être d’une structure supérieure et, en quelque sorte, pour le roi de l’Humanité moderne ; Est-ce là un travail attrayant, une contemplation esthétique, un délassement d’esprit ?
Il faut donc pardonner à l’Antisémitisme son aspect sévère. Il a la physionomie des problèmes qui assombrissent l’horizon ; il est l’expression anxieuse de la phase historique que traverse la France, de ses souffrances, de son péril extrême. Ce qu’il analyse est délétère, ce qu’il scrute est un agent d’atrophie et de mort, ce qu’il se propose de réduire à l’impuissance est la domination la plus astucieuse et la plus destructive de l’univers. S’il élève l’âme, c’est en lui dévoilant de sombres abîmes, en la promenant à travers un labyrinthe rempli de ténèbres et de monstres, d’où elle sort oppressée, suffoquée, mais prête à de sublimes élans vers le beau et le divin. S’il agrandit la pensée, c’est qu’il lui impose des travaux qui l’accablent, qu’il l’oblige à s’ouvrir de nouveaux espaces, à lire dans l’inconnu, à déchiffrer l’énigmatique, à vaincre l’impénétrable. »

D'autres citations ici : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/antisemitisme/
il y a 2 ans
Je vous couvre les gars : on condamne tous
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
signal crotte
GIF
:dj_risitas:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
:dj_risitas:
bordel gg clé il est où le hitler avec son casque audiophile
:nazi_7:
il y a 2 ans
faites comme si je n'étais pas là, parlez librement
:risilunettes_zoom:
Je t'aime bien en vrai, tu es juif mais sache que les gens parlent absolue pas de vous enfaîte quand ils se plaignent.
Par contre il y a un gros risque que les gens se facilitent...
il y a 2 ans
Je t'aime bien en vrai, tu es juif mais sache que les gens parlent absolue pas de vous enfaîte quand ils se plaignent.
Par contre il y a un gros risque que les gens se facilitent...
Je ne fais pas de parano à croire que les non-juifs parlent constamment des juifs, mais disons que vu le titre du topic, je me suis senti un peu concerné
:Pepe_risitas:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Je ne fais pas de parano à croire que les non-juifs parlent constamment des juifs, mais disons que vu le titre du topic, je me suis senti un peu concerné
:Pepe_risitas:
Ah non j'ai pas dit que t'étais parano, c'est normal que tu regardes, on sait jamais.
C'est juste que je comprends que l'atmosphère s'assombrit quand on assume d'être juif en ce moment.
Pour moi un bon juif c'est celui qui s'assume et à de la morale.
Ca va pas plus loin, par exemple.
il y a 2 ans
:check:
il y a 2 ans