Ce sujet a été résolu
Il a chopé la MST suicidaire en perforant la poche de kancouillerou de son trans de poche
il y a un an
je t'invite a regarder par curiosité une opération de vaginoplastie
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je posterais bien une vidéo de l'opération mais je vais go goulag pour gore à mon avis
il y a un an
Quelle bonne idée de vouloir devenir zinzin
Perdez pas espoir
il y a un an
Je posterais bien une vidéo de l'opération mais je vais go goulag pour gore à mon avis
Pas besoin de vidéo. Un texte explicatif est déjà assez gore
🛌
il y a un an
Est-ce que dans ces cas-là tu te dis pas "quand même, y'a un truc qui cloche"
Tu vois ce que ça donne dans certains cas, j'ai du mal à croire que les sensations soient les mêmes qu'avec un vrai vagin
Tu vois ce que ça donne dans certains cas, j'ai du mal à croire que les sensations soient les mêmes qu'avec un vrai vagin
il y a un an
Je viens de regarder la vidéo s'est même fait jarter d'Odysee, c'est dire le truc
il y a un an
Jamais.
il y a un an
faut être a quel niveau de bétise pour ne pas capté l'odeur déja et la forme? il lui a fait des cuni?
il y a un an
Bah en vrai c'est une vidéo d'opération quoi
C'est surtout que ça consiste à se faire couper la bite et les couilles pour aucun bénéfice sur ta santé, c'est ça qui est con
C'est surtout que ça consiste à se faire couper la bite et les couilles pour aucun bénéfice sur ta santé, c'est ça qui est con
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
faut être a quel niveau de bétise pour ne pas capté l'odeur déja et la forme? il lui a fait des cuni?
Il doit y avoir un certain niveau de déni au début
Comme quand tu achètes un vinyle rare et que c'est une contrefaçon
il y a un an
Il doit y avoir un certain niveau de déni au début
ou alors la drogue , les trans son chargé de médicament et ça passe par la transpiration et les rapport sexuelle.
il y a un an