Créer un compteSe connecter
Image

Mystique et Destiny 2 femmes qui ont tué et tenté de génocider les humains se marient parce que c'est la gay pride et que les auteurs ont besoin de faire leur part. Tout les héros sont venus célébrer leur mariage. Mystique a même invité les Avengers alors qu'elle a tué le mari de la chef actuelle des avengers pendant qu'elle s'est déguisé en elle. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/5/1561124326-dany-7.png

Y en a bien a qui a pointé ça du doigts mais "Ah merde! On est soudainement dans une autre dimension! Oubliez ce que vous avez entendu!"
Image
Image
il y a 2 ans
Ça te pose un soucis le facho ?
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
je ne partage pas ta passion des comics et depuis que les chouffins immonde comme M.J et d'autre s'improvise cinéaste j'ai tendance a inconsciemment mépriser les fans de cet univers, mais je compatis
:ikdf:
il y a 2 ans
Stop avec le folklore juif
Voyons voir ce que l'IA dit a ce sujet :

Marvel est-il d'inspiration juive ?

Marvel, l'emblématique éditeur de bandes dessinées, est profondément lié à la culture et à l'héritage juifs. En voici quelques points clés :

Les pères fondateurs : Marvel a été fondé par deux lycéens juifs, Jerry Siegel et Joe Shuster, qui ont créé le personnage emblématique de Superman. Leur histoire reflète les luttes des immigrants juifs pendant la Grande Dépression.
Illustrateurs et écrivains juifs : De nombreux illustrateurs et scénaristes juifs sont entrés dans l'industrie de la bande dessinée parce que les autres domaines de l'illustration leur étaient fermés. Stan Lee, l'un des plus célèbres créateurs de Marvel, a parlé de l'importance des valeurs juives dans ses récits.
Personnages juifs : Marvel a mis en scène plusieurs personnages juifs, dont Magneto, Kitty Pryde et Polaris. Les histoires de ces personnages reflètent souvent des expériences juives, telles que l'Holocauste et l'identité juive.
Thèmes juifs : De nombreuses histoires de Marvel intègrent des thèmes juifs, tels que la lutte pour la libération, l'importance de la famille et la lutte contre l'antisémitisme. Le récit de Superman, par exemple, reflète le symbolisme juif et les Kindertransports.
Représentation juive : Bien que Marvel n'ait pas toujours représenté explicitement des personnages juifs, des efforts ont été faits ces dernières années pour inclure une plus grande représentation juive. La série Moon Knight de Disney+, par exemple, met en scène un protagoniste juif et explore son héritage juif.

Conclusion

Le lien entre Marvel et la culture et l'héritage juifs est indéniable. De ses pères fondateurs à ses personnages et thèmes emblématiques, Marvel a été façonné par les valeurs et les expériences juives. Au fur et à mesure que l'entreprise évolue, il est probable que la représentation juive jouera un rôle de plus en plus important dans ses récits.
il y a 2 ans