Ce sujet a été résolu
Elles paraissent totalement inaccessible, je pense que c'est ça qui me rend totalement ZINZOLAXent
Dernièrement j'étais dans le trom (métro en verlan yoyo) au niveau de la porte pour sortir rapidement, et la une ASIAN se met à coté de moi (au niveau de la barre au milieu pour ceux qui voient) et bordel j'étais pas bien les CLAIENT, je me disais que je suis en train de rater une occasion mais je n'allais rien pouvoir faire à part passer pour un agresseur
C'est frustrant putain de merde
Le pron agit comme un calmant à tout ce merdier
->
->
->
Dernièrement j'étais dans le trom (métro en verlan yoyo) au niveau de la porte pour sortir rapidement, et la une ASIAN se met à coté de moi (au niveau de la barre au milieu pour ceux qui voient) et bordel j'étais pas bien les CLAIENT, je me disais que je suis en train de rater une occasion mais je n'allais rien pouvoir faire à part passer pour un agresseur
C'est frustrant putain de merde
Le pron agit comme un calmant à tout ce merdier
il y a un an
métro
putain tu peux pas parler normalement au lieu de faire le singe ?
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an
Moi c'est l'inverse je me dis que je peux faire absolument ce que je veux sans conséquences
les asiatiques sont trop calme et réservés
les asiatiques sont trop calme et réservés
il y a un an
putain tu peux pas parler normalement au lieu de faire le singe ?
non je ne peux pas le bouseux
->
->
->
il y a un an
tu lui parles de ton anime prefere, tu sors un nem de ta poche et tu le lui offres apres c'est go
il y a un an
je suis trop un Célestin pour ça
Moi mon rêve, c'est de devenir algérien
il y a un an
LeRicainNEET
1 an
tu lui parles de ton anime prefere, tu sors un nem de ta poche et tu le lui offres apres c'est go
Je n'ai pas vu un anime de ma vie
->
->
->
il y a un an
Ahient dire que les femmes n'ont aucune idée qu'elles s'asseoient a côté d'un tarax comme toi qui se fait des films dans sa tête
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ahient dire que les femmes n'ont aucune idée qu'elles s'asseoient a côté d'un tarax comme toi qui se fait des films dans sa tête
si elles savaient :golemvelorev:
bah ça ne changerait rien
->
->
->
il y a un an
si elles savaient :golemvelorev:
Si elles iraient s'asseoir plus loin
French dreamer