Créer un compteSe connecter
En ces temps d'inflation et de pièges Judeo-Maconnique pour maintenir les gens qui veulent s'extirper de la fosse a merde voulue par nos vénérables boomers
:Choent:

Si ca vous intéresse ce weekend, je vous fais un enorme topic sur le monde pro pour moulax un max avec les techniques interdites, les redpill, les pièges et croyances limitentes
:Golempelo:

Likez pour que je voie si ca vous tente ou non car ca va prendre du temps pour faire de la qualité
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

Ben oué j'aime l'argent pour pouvoir vivre entre b
Ben non, j'aime les bouegres et les cassos qui fon
Je gagne déjà bien et si je gagne plus le fisc va me défoncer l'anus, mais pourquoi pas.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je gagne déjà bien et si je gagne plus le fisc va me défoncer l'anus, mais pourquoi pas.
:Oopsi:
il y a 2 ans
j'espère que tu vas allé plus loin que l'évidence : social > compétence quand même :golemvelorev:
car tout le monde le sait :golemvelorev:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
C'est un tuto du style "offir son cul a son patron pour etre mieux payé" ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
En ces temps d'inflation et de pièges Judeo-Maconnique pour maintenir les gens qui veulent s'extirper de la fosse a merde voulue par nos vénérables boomers

Si ca vous intéresse ce weekend, je vous fais un enorme topic sur le monde pro pour moulax un max avec les techniques interdites, les redpill, les pièges et croyances limitentes

Likez pour que je voie si ca vous tente ou non car ca va prendre du temps pour faire de la qualité
Je viens de creer ma boite de commerce je suis interessé
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je suis au taf + ca va être un giga pavé pour tout expliquer
il y a 2 ans
j'espère que tu vas allé plus loin que l'évidence : social > compétence quand même :golemvelorev:
car tout le monde le sait :golemvelorev:
Il y a ca mais on va approfondir le social, avec les codes sociaux des diplômés des top fac mondiales pour pouvoir être recruité par des boîtes qui payent un max
il y a 2 ans
C'est une très bonne idée ca seras intéressant, ton expérience semble pas commune en plus.
il y a 2 ans
C'est une très bonne idée ca seras intéressant, ton expérience semble pas commune en plus.
Oui j'ai connu les jobs en France et à l'étranger, du job à emballer des pièces industrielles dans des cartons à entreprise full mecs du top fac mondiales.

Et j'etais assez bluepill plus jeune, du type: si tu travailles bien et dur, tu monteras et sera récompensé
il y a 2 ans
Bon ben ecoutez, si demain c'est tranquille et que je suis seul au bureau, je commencerai l'écriture de mon pavé
il y a 2 ans

Oui ping moi stp
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Oui ping moi stp
Pas de soucis
il y a 2 ans

Ping moi quand tu fait le topic ça m'intéresse beaucoup khey
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Je veut que lelite me modèle à leur image et me rend riche
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans