Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dorénavant je ne me fier qu'au soleil pour être éclairé
Ils me le payeront, le Mossad n'avait pas à faire ça
Ils me le payeront, le Mossad n'avait pas à faire ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvérifie tes prises éléctriques, ils mettent des caméras et des micros dedans, j'en ai trouvé plusieurs fois chez moi aprés être sorti quelques heures
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
vérifie tes prises éléctriques, ils mettent des caméras et des micros dedans, j'en ai trouvé plusieurs fois chez moi aprés être sorti quelques heures
Toutes mes prises sont occupées par des périphériques
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Aime tes ennemis
Non qu'ils aillent se faire exterminer
il y a 2 ans
Non ils ne veulent pas encore me tuer mais me harceler
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon qu'ils aillent se faire exterminer
C'est pas bien de souhaiter la mort aux gens
Le noble art
il y a 2 ans
vérifie tes prises éléctriques, ils mettent des caméras et des micros dedans, j'en ai trouvé plusieurs fois chez moi aprés être sorti quelques heures
really
il y a 2 ans
C'est pas bien de souhaiter la mort aux gens
Ils souhaitent et planifient la mienne alors pourquoi moi je ne le ferais pas ?
il y a 2 ans