Créer un compteSe connecter
Bien, à présent que vous êtes ici, je vais vous lire quelques passages de la sainte bible
:Chat_Bible:

———

Connais donc que c’est l’Éternel, ton Dieu, qui est Dieu, le Dieu fidèle, qui garde l’alliance et la bonté jusqu’à mille générations à ceux qui l’aiment.

Deutéronome 7:9

Car l’Éternel, ton Dieu, est un Dieu miséricordieux, il ne t’abandonnera pas et ne te détruira pas ; et il n’oubliera pas l’alliance de te pères, qu’il leur a jurée.

Deutéronome 4:31

Il s’est souvenu pour toujours de son alliance, de la parole qu’il commanda pour mille générations.

Psaume 105:8

Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme, pour se repentir : aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas ? aura-t-il parlé, et l’accomplira-t-il pas ?

Nombres 23:19

Retenons la confession de notre espérance sans chanceler, car celui qui a promis est fidèle.

Hébreux 10:23

Si nous sommes incrédules, lui demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.

2 Timothée 2:13

Le Seigneur ne tarde pas pour ce qui concerne la promesse, comme quelques-uns estiment qu’il y a du retardement ; mais il est patient envers vous.

2 Pierre 3:9

Béni soit l’Éternel, qui a donné du repos à son peuple Israël, selon tout ce qu’il avait dit ! Pas un mot de toute sa bonne parole qu’il prononça par Moïse, son serviteur, n’est tombé à terre.

1 Rois 8:56

Éternel, tu es mon Dieu ; je t’exalterai, je célébrerai ton nom, car tu as accompli des choses merveilleuses, des conseils qui datent de loin, qui sont fidélité et vérité.

Ésaïe 25:1

Et ceux qui connaissent ton nom se confieront en toi ; car tu n’as pas abandonné ceux qui te cherchent, ô Éternel !

Psaume 9:10

La somme de ta parole est la vérité, et toute ordonnance de ta justice est pour toujours.

Psaume 119:160

Éternel ! ta parole est établie à toujours dans les cieux. Ta fidélité est de génération en génération.

Psaume 119:89, 90

Et aussi, la sûre Confiance d’Israël ne ment point et ne se repent point ; car il n’est pas un homme pour se repentir.

1 Samuel 15:29

Car autant il y a de promesses de Dieu, en lui est le oui et en lui l’amen, à la gloire de Dieu par nous.

2 Corinthiens 1:20
il y a 2 ans
:Charte:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans