InscriptionConnexion
Je retourne à mon travail
:Cariste:
il y a 3 jours
:Goudale:
l'être humain est comme les chiens. Tu as la race , pitbull ( plus violent , petit , costaud ) . Le berger malinois ( intelligent , semi costaud voir costaud ) , le caniche ( gentil ).. etc..etc.... Donc l'op , on fait quoi ? Doit t'on exterminer les races de chiens ou d'humains trop violents ou méchants ? ...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 jours
:Culif:
:greta_clope_2:
doit on metissez un pitbull avec un berger malinois ? Etc..etc..etc.... C'est difficile a répondre.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 jours
:Goudale:
l'être humain est comme les chiens. Tu as la race , pitbull ( plus violent , petit , costaud ) . Le berger malinois ( intelligent , semi costaud voir costaud ) , le caniche ( gentil ).. etc..etc.... Donc l'op , on fait quoi ? Doit t'on exterminer les races de chiens ou d'humains trop violents ou méchants ? ...
Heureux de te voir de retour chong
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Heureux de te voir de retour chong
:chat_lunettes:
:Goudale:
je reprend le taff a 13 H30. Je vais pas tarder la. Je suis bourré. Pause une heure.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 jours
Heureux de te voir de retour chong
:chat_lunettes:
Notre bon vieux Chong2LaGalere
:joint:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 3 jours
:Goudale:
j'espère gendarmes m'enlève pas le permis. Sinon finit poireau. Chômage
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 jours
Ce n'est surtout pas une race, malotru
:Erudit:
il y a 3 jours
Ce n'est surtout pas une race, malotru
:Erudit:
:Goudale:
si des races d'animaux ( singes ou chiens existent ). La race d'être humain existe.. c'est toi le trou du cul.. je suis pas raciste , mais je réfléchis ta compris ?
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 jours
Bon je suis bourré je pars planter 200 k bébé poireaux a 13 h 30. Désolé les kheys.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 jours
Ce n'est surtout pas une race, malotru
:Erudit:
Bien sûr que si
:-)
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 jours
:Goudale:
si des races d'animaux ( singes ou chiens existent ). La race d'être humain existe.. c'est toi le trou du cul.. je suis pas raciste , mais je réfléchis ta compris ?
La race humaine existe, mais il n'y a pas de race blanche/noire/jaune. Nos différences sont minimes et proviennent de l'adaptation à des environnements. Peu importe notre couleur de peau, on possède tous un arbre généalogique commun. Tes ancêtres lointains étaient noirs
:Erudit:
il y a 3 jours
La race humaine existe, mais il n'y a pas de race blanche/noire/jaune. Nos différences sont minimes et proviennent de l'adaptation à des environnements. Peu importe notre couleur de peau, on possède tous un arbre généalogique commun. Tes ancêtres lointains étaient noirs
:Erudit:
Nos différences sont énormes tu veux dire !
Regarde juste les risques de maladie mentale selon la race.
il y a 3 jours
Bien sûr que si
:-)
Blanc n'est pas UNE race c'est un trait partagé par beaucoup trop de peuple différent
:jesuscafe:
il y a 3 jours
Ok le cariste
il y a 3 jours
:Goudale:
l'être humain est comme les chiens. Tu as la race , pitbull ( plus violent , petit , costaud ) . Le berger malinois ( intelligent , semi costaud voir costaud ) , le caniche ( gentil ).. etc..etc.... Donc l'op , on fait quoi ? Doit t'on exterminer les races de chiens ou d'humains trop violents ou méchants ? ...
Bah...
:Chat_aya:
il y a 3 jours
Bien sûr que si
:-)
Mais tu...
:Chat_fache_4:
il y a 3 jours
Mais tu...
:Chat_fache_4:
:soogmouais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 jours
La race humaine existe, mais il n'y a pas de race blanche/noire/jaune. Nos différences sont minimes et proviennent de l'adaptation à des environnements. Peu importe notre couleur de peau, on possède tous un arbre généalogique commun. Tes ancêtres lointains étaient noirs
:Erudit:
Tous tes ancêtres étaient des nègres, compris le facho ? Alors va vite te métisser avec Fatima ! Et n'oublie pas de verser un petit shekel pour Israël, le goy !

Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 3 jours
Tu....
:cat_sad:
il y a 3 jours