Créer un compteSe connecter
J'aimerai que tu me retires le badge petit blagueur et que tu le remplaces par le badge giga chad c'est super important pour moi et pour mon objectif

L'actrice Kacey Rohl va voir que j'ai son nom comme pseudo et il faut qu'elle voit que je suis un homme exceptionnel pour qu'elle accepte de se marier avec moi parce que je l'aime
:love:
et je sais qu'un jour ou l'autre je vais l'épouser mais j'ai besoin de votre aide il faut que vous remplaciez mon badge petit blagueur contre le badge giga chad svpppp

Au pire si vous refusez de me donner le badge giga chad c'est pas grave je comprends mais au moins retirez juste mon badge petit blagueur car je risque de perdre en crédibilité aux yeux de Kacey

@Blondin retire-moi le badge petit blagueur que tu m'as mis stpp tu sais que je t'aime bien
il y a 2 ans
Badge cuck pour l'op pour ce pavax cuckito
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Badge cuck pour l'op pour ce pavax cuckito
:monochicot:
Non pas ça
Si vous faites ça je vais foutre en l'air le forum à moi tout seul et vous allez découvrir mon coté obscur
il y a 2 ans
Non pas ça
Si vous faites ça je vais foutre en l'air le forum à moi tout seul et vous allez découvrir mon coté obscur
Pourtant tu le mérite amplement non ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans-PEMT
:Satan_Alcool:
il y a 2 ans-PEMT
Pourtant tu le mérite amplement non ?
En quoi je le mérite ? Je veux épouser Kacey Rohl c'est tout
il y a 2 ans
Si vous me donnez le badge cuck je fous en l'air le forum à moi tout seul vous êtes prévenus
il y a 2 ans
Il est parfait
:WTF:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Merci, c'est déjà mieux
il y a 2 ans
Kacey va découvrir que j'ai son nom comme pseudo, elle va découvrir que je suis + qu'un simple fan, elle va chercher à en savoir + sur moi, elle va découvrir que je suis un homme exceptionnel et elle voudra m'épouser j'en suis sur
il y a 2 ans