Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'étais devenu super actif sur les jeux vidéos, je me levais à 5-6h du matin pour jouer jusqu'au soir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun changement pour moi comme je sortais pas de base, y'avait tellement pas de changement que j'ai aucun souvenir en particulier du confinement, c'était un mois comme un autre
il y a 2 ans
je l'ai pas vu passer, je suis sorti exactement comme d'habitude
les rues étaient à peine moins vides que d'habitude
j'allais me poser avec des potes au parc ou sur un parking, sono à fond, alcool etc... jai jamais vu un flic
les rues étaient à peine moins vides que d'habitude
j'allais me poser avec des potes au parc ou sur un parking, sono à fond, alcool etc... jai jamais vu un flic
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
très, mais alors très bien
ça aurait été génial si j'avais eu un bon pc à l'époque
ça aurait été génial si j'avais eu un bon pc à l'époque
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
Rien n'a changé en dehors de l'école, je suis dans le morvan,.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
L'arc covid était le meilleur arc du forum, c'était divertissant a suivre, ça me manque presque
il y a 2 ans
Moi j'étais devenu super actif sur les jeux vidéos, je me levais à 5-6h du matin pour jouer jusqu'au soir
En Suisse ils ne faisaient pas chier , tout le monde était dehors avec le masque
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca n'a absolument rien changé a mes habitudes, j'ai trouvé ca super en vrai car personne des les rues et tres peu de voiture donc sentiment tres agreable de serenité
il y a 2 ans
je passais mon temps libre avec ta mère
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'arc covid était le meilleur arc du forum, c'était divertissant a suivre, ça me manque presque
Le bingo pendant les allocutions présidentielles
il y a 2 ans
Bien. Les rues étaient vide pour me balader en mode raf
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans