Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un clone de toi prend ta place et agira à 100% comme tu l'aurais fait sans ce dilemme
tu ne pourras plus jamais voir aucun de tes proches et ne pourras même pas avoir une information les concernant, un être mystique séparant totalement ton existence de la leur
tu acceptes ?
tu ne pourras plus jamais voir aucun de tes proches et ne pourras même pas avoir une information les concernant, un être mystique séparant totalement ton existence de la leur
tu acceptes ?
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
Aboule le fric
Non c'est trop dur pour moi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le droit de chercher après une personne en particulier ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Oui putain
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
je serais à deux doigts d'accepter
mais en fait non ce sera trop dur, reprendre son environnement à 0, être seul au monde comme un con avec 500 millions, tu vas profiter un an et tu te fera vite chier
il y a quelques personnes dans mon entourage que j'aimerais pas ne plus jamais revoir
mais en fait non ce sera trop dur, reprendre son environnement à 0, être seul au monde comme un con avec 500 millions, tu vas profiter un an et tu te fera vite chier
il y a quelques personnes dans mon entourage que j'aimerais pas ne plus jamais revoir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
de la famille j'en ai pas
mais il y a quelques personnes autour de moi que je connais depuis que je suis né, ça reste le cercle proche solide, j'aimerais pas le perdre
mais il y a quelques personnes autour de moi que je connais depuis que je suis né, ça reste le cercle proche solide, j'aimerais pas le perdre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
un clone de toi prend ta place et agira à 100% comme tu l'aurais fait sans ce dilemme
tu acceptes ?
tu acceptes ?
Franchement juste pour voir ce que mon "moi" deviendrait j'accepterai surement, tu serras le seul être au monde à avoir eut cette chance, ou ce malheur
il y a 2 ans
Amour
2 ans
J'ai le droit de chercher après une personne en particulier ?
aucun proche, 0 tu aurais beau chercher tu n'aurais aucune information sur eux
il y a 2 ans
aucun proche, 0 tu aurais beau chercher tu n'aurais aucune information sur eux
Je refuse alors
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHolodomori
2 ans
tu acceptes ?
tu acceptes ?
Plutôt 2 fois qu'une !
Mon rêve ultime en vrai
Mon rêve ultime en vrai
il y a 2 ans
136
Sur ce sujet0