Créer un compteSe connecter
Je me suis cassé le 5ème métacarpien en deux parce que j'ai tapé dans un mur trop fort, je me suis fait opérer et on m'a mis une broche pour réparer mon os. Mais j'ai totalement zapé de me faire retirer la broche je l'ai toujours depuis des année elle ne me gêne pas ni ne me dérange
il y a 2 ans
Mais moi il suffit que je prenne rdv pour qu'ils me retirent juste la broche ensuite c'est fini ils vont rien me casser du tout
il y a 2 ans
Le squelette en adamantium de l'auteur
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le squelette en adamantium de l'auteur
Mon squelette est solide mais j'ai trop de force c'est pour ça que je me suis pété un os
Jai totalement détruit une porte en mettant quelques patates dedans
il y a 2 ans
Heureusement qu'on t'a pas cassé le cul...
:Misere:
il y a 2 ans
Mon squelette est solide mais j'ai trop de force c'est pour ça que je me suis pété un os
Jai totalement détruit une porte en mettant quelques patates dedans
Que penserais Kacey Rhol de ton comportement franchement ?
:risiquoi:

C'est comme ça que tu comptes la séduire, en défoncant des portes à main nue ?
il y a 2 ans
Que penserais Kacey Rhol de ton comportement franchement ?

C'est comme ça que tu comptes la séduire, en défoncant des portes à main nue ?
C'est pas ma faute si j'ai de la force, quand je vais à la salle je taffe pas la prise de masse, je taffe uniquement la prise de force

Et puis l'époque où je tapais dans des murs et dans des portes est révolue, je me suis stabilisé depuis

Et oui Kacey elle est pour moi, un jour je l'épouserai
:love:
il y a 2 ans
C'est pas ma faute si j'ai de la force, quand je vais à la salle je taffe pas la prise de masse, je taffe uniquement la prise de force

Et puis l'époque où je tapais dans des murs et dans des portes est révolue, je me suis stabilisé depuis

Je viens de vérifier, c'est pas un jeu de mot avec "Casserole"

Tous mes vœux de bonheur
il y a 2 ans

Contrairement à 100% des autres bouffons qui vont à la salle mais qui taffent uniquement la prise de masse uniquement pour gonfler image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
Kacey si tu me lis, je t'aime mon cœur et un jour je vais me marier avec toi
il y a 2 ans
Les frappadingues qui donnent des coups de poing dans les murs m'ont toujours fasciné.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans