Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon reve est de créer un javelot de pisse ou un stalactite.
Seulement je sais pas trop comment faire, je crois que je vais acheter une barre pvc de plombier en diam 32mm
Ainsi, avec de l'entrainement, je pourrais lancer mon javelot dans la fenetre ouverte de la pute du dessus avec son chien hurleur possédé par satan
Seulement je sais pas trop comment faire, je crois que je vais acheter une barre pvc de plombier en diam 32mm
Ainsi, avec de l'entrainement, je pourrais lancer mon javelot dans la fenetre ouverte de la pute du dessus avec son chien hurleur possédé par satan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec 2 tampons de visite ça va faire
il y a 2 ans
Ne pas avoir son javelot de pisse en 2024
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Mon reve est de créer un javelot de pisse ou un stalactite.
Essaie pas de tirer avec une sarbacane, tu vas avoir des problèmes
Nous sommes un.
il y a 2 ans