InscriptionConnexion
J'avale un certain produit (que je ne vous dirai pas) en trop grande quantité, résultat : je pars dans un trip pas possible et je reprends connaissance dans la chambre d'hôtel à Rotterdam vers 5h du matin, en ayant perdu la mémoire de mon trip et en ayant totalement oublié ce que j'ai fait la nuit

Je mène mon enquête pour savoir que 'est-ce que j'ai bien pu faire pendant mon trip : je regarde ce que j'ai dans les poches pour trouver des indices, je regarde mon tel pour voir qui j'ai contacté, je regarde autour de moi et la chambre d'hotel est dans un état chaotique, je commence à baliser
:peur:


Exactement comme dans le film Very Bad Trip mais à Rotterdam (Les américains ils font les malins parce qu'ils ont Las Vegas mais nous en Europe on a mieux que Las Vegas: on a la Hollande, et c'est juste à coté de la France
:)
no rage les américains
:)
)


A la seule différence que dans le film very bad trip c'est un groupe de 4 potes qui vont à Las Vegas alors que moi j'étais parti tout seul à Rotterdam comme un grand


J'ai réussi à obtenir quelques réponses, j'ai réussi à savoir ce que j'ai fait pendant mon trip mais seulement une partie. Il reste une autre partie dont je ne sais absolument pas ce que j'ai bien pu faire
:peur:
j'espère que j'ai rien fait de grave
:peur:


Ca me donne envie de revoir Very Bad Trip, si vous connaissez un site de streaming n'hésitez pas à le partager
28
il y a 3 jours
Donc t'as fait quoi dans ton trip l'aw ?
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 3 jours
Ok mais du coup t'as fait quoi?
C'est ça le plus intéressant
:risibo:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 3 jours
Ne raconte surtout pas ce dont tu te souviens, ça pourrait devenir intéressant
:boomeuse:
il y a 3 jours
C'est une ville avec une énergie spéciale
:Oiseaumie:
un genre de sous-Amsterdam plus convivial
il y a 3 jours
Donc t'as fait quoi dans ton trip l'aw ?
:Gonzo:
Règle n°1 : ce qui se passe en Hollande reste en Hollande

Mais tu sais au moins grâce à mon post que j'ai foutu la chambre d'hôtel dans un état chaotique
28
il y a 3 jours
Règle n°1 : ce qui se passe en Hollande reste en Hollande

Mais tu sais au moins grâce à mon post que j'ai foutu la chambre d'hôtel dans un état chaotique
Ok c'était super intéressant comme topic, j'vais aller niquer ton énorme baleine de daronne
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 3 jours
Ok c'était super intéressant comme topic, j'vais aller niquer ton énorme baleine de daronne
:Gonzo:
Tu m'insulte alors que je ne t'ai pas insulté, (moi je ne fais que suivre les règles) ça révèle à quel point t'es bas et t'es pas un homme
28
il y a 3 jours
Tu m'insulte alors que je ne t'ai pas insulté, (moi je ne fais que suivre les règles) ça révèle à quel point t'es bas et t'es pas un homme
Ok l'aw
:Gonzo:


Lèche mes boloballs
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 3 jours
-Et c’est comme ça que j’ai rencontré votre mère les enfants
:souriregif:

Pas vrai mamour ?

-
:tiffany_mange:
il y a 3 jours
Ok l'aw
:Gonzo:


Lèche mes boloballs
:Gonzo:
J'ai même pas à te répondre, tu prouves déjà par toi-même que t'es pas un homme et que t'es moins haut que moi
28
il y a 3 jours
@KaceyRohl que raconte ton appli bancaire sur cette soiree ?

La CB a chauffé ou pas ?
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 3 jours
@KaceyRohl que raconte ton appli bancaire sur cette soiree ?

La CB a chauffé ou pas ?
Non, j'ai pas utilisé ma carte mais je payais tout en liquide
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai pas fais des grosses dépenses pendant mon trip
28
il y a 3 jours
J'ai même pas à te répondre, tu prouves déjà par toi-même que t'es pas un homme et que t'es moins haut que moi
Ok le soja
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 3 jours
Ok le soja
:Gonzo:
Et tu continues
T'as rien compris ma parole
28
il y a 3 jours
Tu m'insulte alors que je ne t'ai pas insulté, (moi je ne fais que suivre les règles) ça révèle à quel point t'es bas et t'es pas un homme
L'OP qui s'est juste défoncé dans sa chambre d'hôtel. Le trip de folie
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
L'OP qui s'est juste défoncé dans sa chambre d'hôtel. Le trip de folie
:risitas_ahi:
T'as aucune idée du produit que j'ai pris, ni quelle dose j'ai pris, ni de ce que j'ai fait pendant mon trip
28
il y a 3 jours
Donc t'as fait quoi dans ton trip l'aw ?
:Gonzo:
Il a pris une substance secrète dont il ne peut pas parler
il y a 3 jours
Il a pris une substance secrète dont il ne peut pas parler
C'est pas secret, c'est un produit que tu connais déjà certainement, c'est juste que je ne préfère pas dire lequel c'est.

Et puis c'était y'a longtemps cette histoire, maintenant je ne suis plus dans ces trucs là
28
il y a 3 jours
Ça m'est arrivé avec l'alcool ça par contre
:risibo:


Je vais dans un bar voir une meuf que je connais, je me suis mis totalement mort
:Mouais_Jesus:


Je me suis réveillé le lendemain matin dans un appartement ultra luxueux dans un état lamentable

J'était à l'étage du duplex je savais même comment descendre et j'ai avalé un tube de dentifrice qui trainait dans une salle de bain tellement j'avais un goût de merde dans la bouche
:selection_naturelle:


Quand j'ai enfin réussi à descendre il y avait deux meufs fraiches dans un lit, la meuf avec qui j'était sorti et la poprio de l'appart, mais dans l'état où j'était je savais très bien que j'avais rien fait
:Suicide0tout:
il y a 3 jours