InscriptionConnexion
La politique, les meufs, les golems...

Quand tu essayes de leur faire entendre raison, en fait rien que le fait que ça soit toi qui leur parle, tu te retrouves en position où c'est toi qui est en demande donc d'office tu es décrédibilisé et tourné en ridicule.

Par exemple, un groupe de yes-life est à côté de moi en train de cracher sur le RN ou autres conneries de moutons. J'interviens pour essayer d'élever le niveau. Mais ils me font sentir qu'ils n'ont pas besoin de mon avis, que je suis le pauvre gars seul, et que si j'étais dans le vrai alors je ne serais pas un pauvre gars seul.

Dans ces circonstances, je ne vois pas d'autre solution que de rester seul et dans le silence.

Mais est-ce que ce n'est pas rater sa vie ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
En fait personne n'a besoin de moi. J'aurais tout aussi pu ne jamais naître, le monde ne s'en serait pas porté différemment.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:risisourcils:
il y a 5 jours
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:risisourcils:
C'est interdit...
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
Il faut quitter l'écran
il y a 5 jours
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:risisourcils:
:aya_chinois:
:aya_chinois:
:aya_chinois:
:aya_chinois:
:aya_chinois:
:aya_chinois:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 5 jours
Hey
Hey
5j
Il faut quitter l'écran
J'ai testé le bah sors tout à l'heure.
Je me suis assis avec une pinte à une terrasse de bar.
J'ai entendu les conversations des yes-life à côté... deux hommes sojas qui crachaient sur le RN et qui pensaient que y aurait moyen avec ça de négocier sur un malentendu une baise avec les 6/10 qui les accompagnaient.
Ça m'a foutu le cafard.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
Il suffit de go trap
:pomer:
il y a 5 jours
Tu l'as bien compris khey l'humain peut parfois sautopersuader des pires conneries pour ne pas être ostracisé
:Taulard:
il y a 5 jours
J'ai testé le bah sors tout à l'heure.
Je me suis assis avec une pinte à une terrasse de bar.
J'ai entendu les conversations des yes-life à côté... deux hommes sojas qui crachaient sur le RN et qui pensaient que y aurait moyen avec ça de négocier sur un malentendu une baise avec les 6/10 qui les accompagnaient.
Ça m'a foutu le cafard.
c'est pas juste sortir

repasse toi les musiques de l'époque
regarde des photos de toi petit et ta famille
cuisine quelque chose juste pour le plaisir de le bouffer devant un début de générique de film

vis des vrais émotions , triste , inutile

mais ce forum te met mal il faut t'en détacher
ce que j'ai appris à faire

tu vas voir le monde en noir tout le temps tant que tu auras pas vécu tes émotions propres ne serait-ce que 24 heure
il y a 5 jours
Tu l'as bien compris khey l'humain peut parfois sautopersuader des pires conneries pour ne pas être ostracisé
:Taulard:
:check:
il y a 5 jours
Oui j'ai fait ce constat il y a longtemps khey.
:tetedecul:


Les gens dans ce pays son pour la plupart d'immonde merde infame ultra golemique, impossible d'avoir un esprit critique avec ce genre de fils de pute et ce même pour des toutes petites choses de la vie.
:tetedecul:


Si tu donnes une toute petite critique ça te rabaisse cash se moque de toi ou tout simplement t'ignore.
:tetedecul:


J'ai arrêté de faire des efforts pour eux.
:tetedecul:
il y a 5 jours
Hey
Hey
5j
c'est pas juste sortir

repasse toi les musiques de l'époque
regarde des photos de toi petit et ta famille
cuisine quelque chose juste pour le plaisir de le bouffer devant un début de générique de film

vis des vrais émotions , triste , inutile

mais ce forum te met mal il faut t'en détacher
ce que j'ai appris à faire

tu vas voir le monde en noir tout le temps tant que tu auras pas vécu tes émotions propres ne serait-ce que 24 heure
Tout ce que tu dis, je le fais, et ça me donne un peu de bonheur... Mais c'est des activités solitaires... J'ai l'impression de ne pas remplir mon rôle en ce monde en n'étant pas en relation avec les autres.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
J'ai testé le bah sors tout à l'heure.
Je me suis assis avec une pinte à une terrasse de bar.
J'ai entendu les conversations des yes-life à côté... deux hommes sojas qui crachaient sur le RN et qui pensaient que y aurait moyen avec ça de négocier sur un malentendu une baise avec les 6/10 qui les accompagnaient.
Ça m'a foutu le cafard.
Mais c'est ça que tu convoite ??? deux enculé aussi tristes que toi qui " vont en terrasse ou aaaaahhhh "

terrasse terrasse

Moi je déteste j'aime prendre le café dehors SEUL et c'est au fond de la pièce avec rtl2
:jesus_moqueur_2:


J'emmerde absolument tout le monde et j'ai même fini par choper un accent tellement je parle à personne
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Hey
Hey
5j
Mais c'est ça que tu convoite ??? deux enculé aussi tristes que toi qui " vont en terrasse ou aaaaahhhh "

terrasse terrasse

Moi je déteste j'aime prendre le café dehors SEUL et c'est au fond de la pièce avec rtl2
:jesus_moqueur_2:


J'emmerde absolument tout le monde et j'ai même fini par choper un accent tellement je parle à personne
:jesus_moqueur_2:
Putain l'accent AYAAAAA
:Crie:

Je crois que moi aussi j'ai ça, à chaque fois que je parle (ça arrive très rarement... une ou deux fois par semaine... par exemple aujourd'hui je n'ai pas prononcé un seul mot, à part peut être "un café allongé s'il vous plaît"), je parle de manière très saccadée parce qu'il faut que je retrouve l'usage de ma langue.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
Hey
Hey
5j
Mais c'est ça que tu convoite ??? deux enculé aussi tristes que toi qui " vont en terrasse ou aaaaahhhh "

terrasse terrasse

Moi je déteste j'aime prendre le café dehors SEUL et c'est au fond de la pièce avec rtl2
:jesus_moqueur_2:


J'emmerde absolument tout le monde et j'ai même fini par choper un accent tellement je parle à personne
:jesus_moqueur_2:
Toi aussi tu as l'accent du sud quand tu t'énerves ?
:jerry:
il y a 5 jours
Tout ce que tu dis, je le fais, et ça me donne un peu de bonheur... Mais c'est des activités solitaires... J'ai l'impression de ne pas remplir mon rôle en ce monde en n'étant pas en relation avec les autres.
C'est peut être juste ta transition de loup solitaire qui passe mal, quand tu auras franchi le cap comme moi bordel , ton seul souci ça sera de plus savoir quoi foutre mais tu seras vacciné des modes, des avis des gens
il y a 5 jours
Tu l'as bien compris khey l'humain peut parfois sautopersuader des pires conneries pour ne pas être ostracisé
:Taulard:
A quoi fais-tu référence ?
:jesus_perplexe:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Toi aussi tu as l'accent du sud quand tu t'énerves ?
:jerry:
J'ai l'accent comme un bledar no fake vu que j'ai eu que eux comme potes
:aahi:

mais ça a du m'arriver l'accent du sud
il y a 5 jours
Tu es un chofa donc tu es voué à vivre dans la haine, l'incompréhension et la solitude.
Naturaliche et la sélection
:Bontoutou:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 5 jours