InscriptionConnexion
Cette fois ci c'est la bonne, faites vos choix et partagez le
:risipouces:


1- Fille obèse et moche, archétype de la magalax avec une intelligence réduite. Elle est chiante et se plaint tout le temps, mais elle sera présente jusqu'à la fin et elle vous apprécie. Elle sortira avec un caissier blanc banal et ennuyeux.

2- Fille intelligente et magnifique, archétype de la fille parfaite. Mais elle est froide affectivement avec vous, elle viendra vous voir sur votre lit de mort sans verser la moindre larme et vous donnera des nouvelles 3x par an pendant 1h au téléphone pendant le reste de sa vie

3- Fils go muscu 8/10, archétype du yes life. Mais c'est un énorme psychopathe qui vous ramènera des chats morts dès ses 8 ans comme trophé, il vous avouera a vos 45 ans être un tueur en série et avoir violé et torturé 5 jeunes femmes. Il sera présent comme fils modèle durant tous les évènements sociaux

4- Fils Célestin forumeur, archétype de l'incel aigri. Il passera sa vie au RSA et sur les jeux vidéos et les forums, sans jamais avoir d'amis ou de femmes pendant toute sa vie. Il vivra jusqu'à votre mort avec vous mais il sera peu enclin à discuter, mais toujours respectueux. Il vous posera aucun problème tant que vous lui donnez a bouffer et un lit pour dormir

5- Fils ultra gay et efféminé, archétype de la flotte. Il sera super gentil et attentionné avec vous et vous accompagnera jusqu'à la fin. Mais il adore la télé réalité et vous racontera ses ébats homosexuels sans vergogne. Il sortira avec un camionneur sugar daddy plus vieux que lui
il y a 3 jours

Sondage – 28 votes

2- Fille parfait froide
4- Fils Célestin forumeur
3- Fils parfait psychopathe
1- Magalax fidèle
5- Fils gay efféminé
T'as refait ton topic
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 3 jours
T'as refait ton topic
:Risitas_sur_la_plage:
J'ai galéré
:risipouces:
il y a 3 jours
Le célestin
:ange:
Bomjour je suis illettrée
il y a 3 jours
2
:nounours-pink:
il y a 3 jours
La fille parfaite et froide qui caracole en tête
:Cigarin:
il y a 3 jours
La 2 ou la 4.
Mais la 2 seulement si elle ne "sort" pas avec des gars, mais si le seul gars qu'elle connaîtra de sa vie est un gars que j'ai choisi et qu'elle épousera.
Si elle encaisse un nombre supérieur ou égal à 2 bites différentes dans sa vie, c'est mort.
Je ne suis pas un cuck et je ne vais pas me casser le cul à élever une serpillère à foutre.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
La 2 ou la 4.
Mais la 2 seulement si elle ne "sort" pas avec des gars, mais si le seul gars qu'elle connaîtra de sa vie est un gars que j'ai choisi et qu'elle épousera.
Si elle encaisse un nombre supérieur ou égal à 2 bites différentes dans sa vie, c'est mort.
Je ne suis pas un cuck et je ne vais pas me casser le cul à élever une serpillère à foutre.
La 2 sortira avec 5 mecs différents avant de se caser avec un chef d'entreprise riche
:ahy3:
il y a 3 jours
3 perso
il y a 3 jours
Il fait très réaliste ton test
:sueur:
il y a 3 jours
la fille parfaite
:AlinaKalenich:
LC
il y a 3 jours
La 2 sortira avec 5 mecs différents avant de se caser avec un chef d'entreprise riche
:ahy3:
Entreprise de quoi ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
Il fait très réaliste ton test
:sueur:
:Cigarin:
il y a 2 jours
Entreprise de quoi ?
Maître kababier de renommée mondiale
:ahy3:
il y a 2 jours