Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français qui pensent que le front populaire va améliorer leur niveau de vie
Ils ne sont pas prêts
Ils ne sont pas prêts
il y a 2 ans
Ils sont pas prêt bordel
je vote pas bardella seulement dans le but d'espérer renvoyer des immigrés... :RonaldoVancances:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a 2 ans
Les français qui pensent que le front populaire va améliorer leur niveau de vie
Ils ne sont pas prêts
Ils ne sont pas prêts
Ils sont encore moins prêts :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
ya que les immigrés qui y croient bizarrement, comme si ils aimaient se faire peur
Show me your moves
il y a 2 ans
Ils sont pas prêt bordel
Personne ne croit ça, par contre tout le monde croit à la normalisation de la droite comme un outil qui le permettra par la suite
C'est toi qui a rien compris
il y a 2 ans
je vote pas bardella seulement dans le but d'espérer renvoyer des immigrés... :RonaldoVancances:
Pourquoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
pour faire parler ce fils de pute de New Volo :Ronado_troll_clown_chOENT:
voilà pourquoi :Ronado_troll_clown_chOENT:
il y a 2 ans
pour faire parler ce fils de pute de New Volo :Ronado_troll_clown_chOENT:
Ok
il y a 2 ans
Personne ne croit ça, par contre tout le monde croit à la normalisation de la droite comme un outil qui le permettra par la suite
Ok on verra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya que les immigrés qui y croient bizarrement, comme si ils aimaient se faire peur
Je crois que certains gauchistes et allogènes pensent réellement que le pays va se transformer en turbo IVème Reich sous stéroïdes si le RN a une majorité absolue
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ok
et toi le goy tu votes pour qui ? :RonaldoVancances:
tu dois pas voter je parie :RonaldoVancances:
tu n'es pas un des ces "esclaves parmi tant d'autre qui pensent régler leurs problèmes par l’élection"... :RonaldoVancances:
mais finalité... tu te plains quand même de la situation que nous vivons en France
tu n'es pas un des ces "esclaves parmi tant d'autre qui pensent régler leurs problèmes par l’élection"... :RonaldoVancances:
mais finalité... tu te plains quand même de la situation que nous vivons en France
il y a 2 ans
et toi le goy tu votes pour qui ? :RonaldoVancances:
J'ai voté Asselineau aux élections européennes, et la je vais voté nul au second tour comme je l'ai fait au premier.
il y a 2 ans
J'ai voté Asselineau aux élections européennes, et la je vais voté nul au second tour comme je l'ai fait au premier.
tu es bien ce que je pense :RonaldoVancances:
bonne continuation nonobstant... :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu es bien ce que je pense :RonaldoVancances:
Je vote pour mes convictions, et la aucun parti ne répond à mes attentes.
il y a 2 ans
Bardella n'est qu'une première étape. On déplace la fenêtre doucement mais irrévocablement.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
La chanson "Je partira" on en parle ?
il y a 2 ans
Je vote pour mes convictions, et la aucun parti ne répond à mes attentes.
quand on est pas un fils de chien desséché du trou de balle on pense au interêt du pays avant tout. :RonaldoVancances:
personnellement, je m'en branle complète de tes intérêts, tu peux te les foutres bien profond dans ton trou du cul rempli de merde et de sperme séché de bougnoule :RonaldoVancances:
je te pisse au cul :RonaldoVancances:
cordialement :RonaldoVancances:
personnellement, je m'en branle complète de tes intérêts, tu peux te les foutres bien profond dans ton trou du cul rempli de merde et de sperme séché de bougnoule :RonaldoVancances:
je te pisse au cul :RonaldoVancances:
cordialement :RonaldoVancances:
il y a 2 ans