Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne pour me péter les couilles, me critiquer, claquer mon essence pour rien, claquer mon pognon dans le vent, personne pour aller demander à un fdp d’ici des infos sur moi dans mon dos, personne pour renchérir ou ne rien faire quand je me fais insulter, personne pour balancer mes affaires à 500€ sur des graviers comme si c’était de la merde lidl, fini les trajets de plusieurs heures en bagnole même après le boulot
Un vrai bonheur bordel
Un vrai bonheur bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne pour me péter les couilles, me critiquer, claquer mon essence pour rien, claquer mon pognon dans le vent, personne pour aller demander à un fdp d’ici des infos sur moi dans mon dos, personne pour renchérir ou ne rien faire quand je me fais insulter, personne pour balancer mes affaires à 500€ sur des graviers comme si c’était de la merde lidl, fini les trajets de plusieurs heures en bagnole même après le boulot
Un vrai bonheur bordel
Un vrai bonheur bordel
rien compris fils de :RonaldoVancances:
+méritax :RonaldoVancances:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
+méritax :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Finito pipo les emmerdes avec un boulet qui me tire vers le bas et me sert à rien hormis me faire perdre mon temps, plein le cul
il y a 2 ans
Finito pipo les emmerdes avec un boulet qui me tire vers le bas et me sert à rien hormis me faire perdre mon temps, plein le cul
cul ou ca un cul
il y a 2 ans
Une épine de moins dans le pied, que dis-je une poutre en moins dans le pied
T'es célib maintenant c'est ca ?
il y a 2 ans
explique surtout pas l'op on risquerais de te comprendre
2 kheys du topic ont compris eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfalcor a si je ne me trompe pas fais un topic il y a pas longtemps ou il annonçait que très prochainement il allait enfin repénétré dans le monde du célibat et qu'il était content
Ou alors c'est juste qu'elle est partie au travail
Ou alors c'est juste qu'elle est partie au travail
il y a 2 ans