Créer un compteSe connecter
Personne pour me péter les couilles, me critiquer, claquer mon essence pour rien, claquer mon pognon dans le vent, personne pour aller demander à un fdp d’ici des infos sur moi dans mon dos, personne pour renchérir ou ne rien faire quand je me fais insulter, personne pour balancer mes affaires à 500€ sur des graviers comme si c’était de la merde lidl, fini les trajets de plusieurs heures en bagnole même après le boulot

Un vrai bonheur bordel
:zahi:
il y a 2 ans
Une épine de moins dans le pied, que dis-je une poutre en moins dans le pied
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Personne pour me péter les couilles, me critiquer, claquer mon essence pour rien, claquer mon pognon dans le vent, personne pour aller demander à un fdp d’ici des infos sur moi dans mon dos, personne pour renchérir ou ne rien faire quand je me fais insulter, personne pour balancer mes affaires à 500€ sur des graviers comme si c’était de la merde lidl, fini les trajets de plusieurs heures en bagnole même après le boulot

Un vrai bonheur bordel
rien compris fils de :RonaldoVancances:

+méritax :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 2 ans
Explications
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Finito pipo les emmerdes avec un boulet qui me tire vers le bas et me sert à rien hormis me faire perdre mon temps, plein le cul
il y a 2 ans
explique surtout pas l'op on risquerais de te comprendre
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Finito pipo les emmerdes avec un boulet qui me tire vers le bas et me sert à rien hormis me faire perdre mon temps, plein le cul
cul ou ca un cul
:cash_pique:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Une épine de moins dans le pied, que dis-je une poutre en moins dans le pied
T'es célib maintenant c'est ca ?
il y a 2 ans
explique surtout pas l'op on risquerais de te comprendre
:youpi_matin:
2 kheys du topic ont compris eux
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Nan mais le mec m’a ignored
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
falcor a si je ne me trompe pas fais un topic il y a pas longtemps ou il annonçait que très prochainement il allait enfin repénétré dans le monde du célibat et qu'il était content
:BourgeoisGauche:

Ou alors c'est juste qu'elle est partie au travail
:Quintero3D:
il y a 2 ans