Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
C'est fou comment les rôles sont inversés. C'est le raciste qui s'énerve après chaque insulte qu'il balance
Je précise que le métis Gitan-Mexicain est un multirécidiviste qui a consommé et vendu de la drogue et il ose dire que les blacks c'est des dealers
En 2021, le Métis a été pris pour cible par un membre de l'organisation néonazie Atomwaffen Division. Miller aurait été ciblé pour avoir donné une « mauvaise réputation » aux néonazis et suprématistes blancs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
C'est fou comment les rôles sont inversés. C'est le raciste qui s'énerve après chaque insulte qu'il balance
Je précise que le métis Gitan-Mexicain est un multirécidiviste qui a consommé et vendu de la drogue et il ose dire que les blacks c'est des dealers
En 2021, le Métis a été pris pour cible par un membre de l'organisation néonazie Atomwaffen Division. Miller aurait été ciblé pour avoir donné une « mauvaise réputation » aux néonazis et suprématistes blancs.
en quoi c'est faux ce qu'il dit ?
avec toi faut être un saint pour pouvoir critiquer les parasites ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
en quoi c'est faux ce qu'il dit ?
J'ai pas dit qu'il fallait être saint, je dis juste qu'il est hypocrite de critiquer les gens pour ce que lui même fait
il y a 2 ans
Il est super low testo le noir, il se laisse marcher sur les couilles par le clown nazi du début à la fin.
il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'il fallait être saint, je dis juste qu'il est hypocrite de critiquer les gens pour ce que lui même fait
et ? on a le droit d'être contre le deal de drogue et être dealer
il a même de l'expérience dedans donc je dirais qu'il est plus légitimes que bcp pour en parler
il a même de l'expérience dedans donc je dirais qu'il est plus légitimes que bcp pour en parler
il y a 2 ans
" a part of it its true "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
et ? on a le droit d'être contre le deal de drogue et être dealer
"On a le droit de deal de la drogue et d'être contre le deal"
Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est très sans doute un troll ce que tu dis et je suis tombé dessus la tête la première
Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est très sans doute un troll ce que tu dis et je suis tombé dessus la tête la première
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas s'énerver mais répondre un minimum au moins.
le mec le laisse pas parler, lui coupe la parole comme un être incivilisé à chaque tentative
il y a 2 ans
"On a le droit de deal de la drogue et d'être contre le deal"
donc un ancien dealer ne peut plus être contre le trafic de drogue
on a mis du coca dans ton biberon toi
on a mis du coca dans ton biberon toi
il y a 2 ans
Le QI du nègre pour montrer sa carte d'identité devant tout le monde bordel
il y a 2 ans