Créer un compteSe connecter
Bordel j’avais un ami puceau à 23 ans, du jour au lendemain, il me bloque de partout
:(

3 jours après une ex me rajoute sur fb et je vois qu’après elle me débloque

Je capte qu’elle sort avec ce pote

Je décide ce soir d’appeler mon pote, il me dit : «  alors connard à cause de toi je ne suis plus avec elle » ???

Je lui dis qu’il a gâché 8 ans d’amitié pour une fille et il me dit que c’est pas son soucis, alors que j’étais son seul pote
:rire:

Et que madame est partie en HP car elle est encore amoureuse de moi et que du coup je suis un monstre mais putain franchement

Dites-vous que j’ai rencontré les deux quand j’avais été aux urgences car j’arrivais plus à m’alimenter y a 8 ans
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie fils de pute
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Cassos
:chuui:
il y a 2 ans
Dommage a quelques mots de lâcher le même post
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Mais c’est dingue ce mec je lui ai fais rencontré des potes et des meufs car il avait 0 groupe, il est sorti avec une ed dans mon dos, puis après ils ont rompu et le mec m’a même menacé de me frapper si il me croise

Le type bientôt 24 ans toujours puce au encore en BTS
plus petit et gros que moi
0 passion à part jouer à des jeux vidéos

La meuf 28 ans borderline sous médocs; pleins de HP à son palmarès

La meuf elle a des scarifications sur les jambes, bras, etc

Elle est totalement FOLLE au point de 4 ans après se pointer devant mon taff pour m’offrir des fleurs pour dire qu’elle m’aime et du lendemain me dire d’aller me suic**** alors
Qu’elle a même pas le courage de faire des études ou de travailler

Les deux sont des putains de gauchistes de merde, désolé mais elle qui dit que les hommes doivent être enclaves des femmes et tous se faire couper la bite

Et lui se dit gender fluid je sais pas quoi à se travestir le soir et se maquiller et avec un prénom féminin

La crème de la CRÈME
il y a 2 ans
Bonne nuit cuckito
il y a 2 ans
Image

La photo des deux loustiques
il y a 2 ans
Chaud comment t'as pu toucher à ça
:Risitas_wtf:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Bordel j’avais un ami puceau à 23 ans, du jour au lendemain, il me bloque de partout

3 jours après une ex me rajoute sur fb et je vois qu’après elle me débloque

Je capte qu’elle sort avec ce pote

Je décide ce soir d’appeler mon pote, il me dit : «  alors connard à cause de toi je ne suis plus avec elle » ???

Je lui dis qu’il a gâché 8 ans d’amitié pour une fille et il me dit que c’est pas son soucis, alors que j’étais son seul pote

Et que madame est partie en HP car elle est encore amoureuse de moi et que du coup je suis un monstre mais putain franchement

Dites-vous que j’ai rencontré les deux quand j’avais été aux urgences car j’arrivais plus à m’alimenter y a 8 ans
Très peu de gens bien sur terre.
il y a 2 ans
Mais c’est dingue ce mec je lui ai fais rencontré des potes et des meufs car il avait 0 groupe, il est sorti avec une ed dans mon dos, puis après ils ont rompu et le mec m’a même menacé de me frapper si il me croise

Le type bientôt 24 ans toujours puce au encore en BTS
plus petit et gros que moi
0 passion à part jouer à des jeux vidéos

La meuf 28 ans borderline sous médocs; pleins de HP à son palmarès

La meuf elle a des scarifications sur les jambes, bras, etc

Elle est totalement FOLLE au point de 4 ans après se pointer devant mon taff pour m’offrir des fleurs pour dire qu’elle m’aime et du lendemain me dire d’aller me suic**** alors
Qu’elle a même pas le courage de faire des études ou de travailler

Les deux sont des putains de gauchistes de merde, désolé mais elle qui dit que les hommes doivent être enclaves des femmes et tous se faire couper la bite

Et lui se dit gender fluid je sais pas quoi à se travestir le soir et se maquiller et avec un prénom féminin

La crème de la CRÈME
Putain les spécimens
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Image

La photo des deux loustiques
Ce menton de turbo chad
:El_Papito:
il y a 2 ans