Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe malaise comment il réagit
Il fait la queue comme un citoyen lambda
Il prépare sa défaite de dimanche, quand il redeviendra comme le reste du peuple
Il fait la queue comme un citoyen lambda
Il prépare sa défaite de dimanche, quand il redeviendra comme le reste du peuple
il y a 2 ans
Ce beta qui va faire la file pour choisir sur un écran
Les vrais hommes posent leur couilles au comptoir et réclament leur happy meal
Les vrais hommes posent leur couilles au comptoir et réclament leur happy meal
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Bas y a rien de bizarre, bon après c'est peut être un coup de com .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Bas y a rien de bizarre, bon après c'est peut être un coup de com .
C'est pour faire Jeune et Dynamique
il y a 2 ans
Je vais commander une boîte de 6 grosses bites sauces chinoises et creamy
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Il est venu déposer son CV au cas où....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CerfiaFR sur X
Bah quoi autant je l’aime pas mais il fait la queue au Mcdo est alors ? Il a le droit non ?
Avant d’être un politique c’est un humain comme vous ai moi, c’est comme les type qui se moque de Bardella parcequ’il faisait du Call Of avant
Avant d’être un politique c’est un humain comme vous ai moi, c’est comme les type qui se moque de Bardella parcequ’il faisait du Call Of avant
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Bah quoi autant je l’aime pas mais il fait la queue au Mcdo est alors ? Il a le droit non ?
Ça reste insolite
Si y'a un tweet ou autre, c'est que c'est rare
Si y'a un tweet ou autre, c'est que c'est rare
il y a 2 ans
Je pense surtout aux gardes du corps qui doivent se chier dessus
ce genre de conneries c'est super dangereux (si no fake)
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je pense surtout aux gardes du corps qui doivent se chier dessus
ce genre de conneries c'est super dangereux (si no fake)
Si c'était prévue d'avance qu'ils aillent ici oui, sinon probabilité assez faible d'avoir un PB selon moi
il y a 2 ans