InscriptionConnexion
En France
Un oncle de ma mère, le frère de mon grand-père avait abattu un jeune issu de l'immigration ce qui avait provoqué des émeutes et une couverture médiatique à l'époque, la famille de ma mère devait faire profil bas car il y avait la crainte de représailles
:Risitasse:

Mon grand oncle a ducoup fait quelques mois de détention et a pris des années de sursis car jugé comme de la légitime défense

Des documentaires sur cette affaire sont parfois relayés par des associations antiraciste
il y a un an
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
Désolé pour ton cousin le s
:Allo_c_est_zizou:

Il n'avait qu'à pas être un délinquant
:borisfume:
il y a un an
GIF
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
En France
Un oncle de ma mère, le frère de mon grand-père avait abattu un jeune issu de l'immigration ce qui avait provoqué des émeutes et une couverture médiatique à l'époque, la famille de ma mère devait faire profil bas car il y avait la crainte de représailles

Mon grand oncle a ducoup fait quelques mois de détention et a pris des années de sursis car jugé comme de la légitime défense

Des documentaires sur cette affaire sont parfois relayés par des associations antiraciste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:ferdinand-chadline-voyage-tg:
il y a un an
Et TOI, que penses tu des AFRICAINS?
:cafe:
il y a un an
Et TOI, que penses tu des AFRICAINS?
:cafe:
:ferdinand-chadline-voyage-paz:
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
En France

et du coup il est vraiment raciste tonton ? Ou on lui a fait mauvaise presse ?
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
et du coup il est vraiment raciste tonton ? Ou on lui a fait mauvaise presse ?
À priori il était pas raciste
C'était déjà des malhonnêtes qui voyaient le racisme partout
il y a un an
Sunoo
Sunoo
1 an
À priori il était pas raciste
C'était déjà des malhonnêtes qui voyaient le racisme partout
Il est très normal et sain d'avoir une préférence pour les siens
il y a un an