Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'un des plus gros posteurs du forum : trapvador, une fiotte homosexuelle notoire
Et plein d'autres dont Sah-Brina et j'en passe. Comment expliquer le nombre de pd sur ce forum ? Je comprends que les gens ne souhaitent pas venir en voyant ça
Et plein d'autres dont Sah-Brina et j'en passe. Comment expliquer le nombre de pd sur ce forum ? Je comprends que les gens ne souhaitent pas venir en voyant ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes admins m'ont troll en me les attribuant mais je suis pas une sale fiotte homo contrairement aux forumeurs mentionnés
il y a 2 ans
J’ai vu le titre, puis le pseudo de l’op. J’ai des pulsions incontrôlée. La je me touche les tetons
il y a 2 ans
Leonidas
2 ans
L'un des plus gros posteurs du forum : trapvador, une fiotte homosexuelle notoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a beaucoup de tarlouzes et travelos ici et sur jvc
la principale raison c'est la misère sexuelle
certains pètent les plombs
ils se branlent tous les jours depuis longtemps et au bout d'un moment ils se lassent et commencent à s'habiller en femme et à se mettre des trucs dans le cul
la principale raison c'est la misère sexuelle
certains pètent les plombs
ils se branlent tous les jours depuis longtemps et au bout d'un moment ils se lassent et commencent à s'habiller en femme et à se mettre des trucs dans le cul
il y a 2 ans
Les femmes veulent pas de nous alors on se rabat sur ce qu'il reste
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0