Créer un compteSe connecter
Hier j'étais à une soirée Meet-up et je me suis par hasard assis à une table rempli de LFIste
:Gif_RISITAS_oui:

Ils passaient leur temps à s'indigner du nombre de gens qui votaient RN
:zahi:

Le pire c'est qu'ils semblaient s'interroger sur la raison qui poussent autant de gens à voter RN
:risitas_ahi:

Du coup ils parlaient de censurer les "facho" mais ils ne comprennent pas non plus que la censure est inutile.
:jesus_moqueur:

La censure ne fait pas disparaître une idée, bien au contraire, elle la rends plus attirante et plus populaire.
:nez:

Mais tant qu'ils continueront de perdre le débat d'idées, ça se reflétera dans les scores aux élections

Leur seule solution pour remonter la pente est de trouver de meilleures arguments mais ils ne se remettent jamais en question ces cons
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Pour gagner, il faut se connaitre soi même, et connaitre son adversaire
:chatserpent:

Les gauchistes ne connaissent ni l'un ni l'autre

Donc natürlich selektion
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
J'ai essayé mais je me suis fais insulter.
:jmarie_mains:

A un moment il y a une gauchiste à la table qui a dit que Marine Lepen était nazi
:mm_degout:

Et moi je lui ai rappelé que la Queen Marine était pro-israélienne donc qu'elle était à l'opposé du nazisme.
:lepen:

Et la gauchiste n'avait aucune réponse à ça. Elle a juste bégayer, émis un p'tit rire hautain et narquois, puis elle m'a traité de facho
:chat_lunettes:

Les insultes étaient là mais je n'ai pas eu d'arguments
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
cnews qui fait 3% d'audience serait la raison des 34% de RN
il y a 2 ans
on se fout d ela guel de sun tzu pour ses totologie mais les gauchistes arrivent pas a appliquer les écrit de Sun Tzu
il y a 2 ans
et bon le poncif de "le RN fait des mauvais score là ou y'a aps d'immigration" alors que le RN fait des socre dément dans le sud-est l'est de la france (territoire de belfort et montébliard c'est d'une violence) ainsi que le nprd
il y a 2 ans
J'ai aussi essayé de leur expliquer le problème que le RN avait avec les bougnoules, mais ils n'étaient pas d'accord et m'ont dit que j'étais un raciste
:risi_sad:

Je leur disait que selon moi, les bougnoules possèdent une intelligence vive, mais elle est entièrement tournée vers la malice et la tromperie. Ils ont un esprit perfide et sont experts dans l'art de feindre et de trahir
:cafe:

Ils ne connaîssent ni la franchise ni l'honnêteté et se complaîsent souvent dans les intrigues et les manœuvres sournoises.
:jmarie_doigt:

Nous pouvons aussi remarquer très vite qu’ils ont un état d’esprit court-termiste. Donc leurs promesses ne sont jamais fiables, car ils peuvent soudainement changer d'allégeance selon leurs intérêts immédiats.

Cet individualisme excessif les rend dépourvu du moindre scrupule. Au point où, ils sont même capable d’employer des moyens déloyaux afin de retourner une situation en leur faveur
:marine_prie:

Toutes ces différentes caractéristiques rendent déjà la coopération avec eux périlleuse.

Par ailleurs, j’ai aussi pu constater à de nombreuses reprises que les bougnoules ont un côté « sans-gêne ».
:marine_prie:

Ils vivent chacun pour soi, indifférents aux besoins de leurs voisins. Ils se comportent comme s'ils étaient seuls au monde
:jmarie_mains:

Dès lors, leur esprit individualiste et anarchique les empêche de comprendre ou d'adopter les principes de vie en société que nous tenons pour essentiels
:Bardellax:

Et rajoutons à cela, que le bougnoule est souvent très orgueilleux et fière.

La fierté et l’honneur sont des choses très importante pour lui. Au premier abord, cela lui donne l’image de quelqu’un de droit et réfléchi. Mais paradoxalement, le bougnoule est aussi gouverné par ses passions.
:jean_marire:

Il est prompt à la colère et à la violence, incapable de contrôler ses impulsions. Une simple insulte suffit à déclencher chez lui une réaction excessive et sanguinaire.
:lepen:
il y a 2 ans
:Loco:
il y a 2 ans