InscriptionConnexion
Ptn c'est chaud, y'a plus que des golems et des enfants là bas, on se croirait dans un desert, bordel sa fait un pincement au cœur quand même
Image
il y a 3 ans
Exaa exa
il y a 3 ans
Ptn c'est chaud, y'a plus que des golems et des enfants là bas, on se croirait dans un desert, bordel sa fait un pincement au cœur quand même
Image
Je trouve pas, ça a pas vraiment changé
:AAH:
il y a 3 ans
1800 co la bas
:)

Et ici
?

M’en compter pas les fake bot booster
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Exaa exa
C'est en même temps marrant et même temps flippant
Image
il y a 3 ans
ISSOU KOMMEN ON LA A PWNED
il y a 3 ans
1800 co la bas

Et ici
?

M’en compter pas les fake bot booster
1600 là bas et 900 ici mais pourtant tu le sent quand tu y va que y'a quelque chose qui va pas
il y a 3 ans
ISSOU KOMMEN ON LA A PWNED
On à dead sa chakal
il y a 3 ans
Jvquoi ??
il y a 3 ans
Jvquoi ??
Un vieux truc, t'a peut être pas connus
Image
il y a 3 ans
Puisque vous êtes là go répondre au sondage tiens : onche.org https://onche.org/topic/5[...]-des-membres-de-onche-org
il y a 3 ans
Puisque vous êtes là go répondre au sondage tiens : onche.org https://onche.org/topic/5[...]-des-membres-de-onche-org
Ah ouai bien vu le sang
il y a 3 ans
Oui sa fluctue quoi
il y a 3 ans
Je trouve pas, ça a pas vraiment changé
:AAH:
Regarde bien, tu verra qu'ils sont sensiblement plus con et immatures, j'en déduis donc que pour pallier à la big migration 2k23 ils ont laisser les pyjs en first page
il y a 3 ans
Bah ici y a les old fag qui ont connu l’esprit pré respawn et les newfags qui comprennent pas pk ils peuvent rien poster sans être censuré chez webediable.
En fait il reste que les cassos venus de Twitter sur jvc qui pensent être des « kheys » alors que ce sont juste la génération maudite, inféconde et se satisfaisant des niveaux pour se sentir exister. D’où leur haine pour les onchiens qui veulent perturber leur tranquillité bourgeoise mal acquise. C’est un peu nos boomeurs en fait.
il y a 3 ans
Regarde bien, tu verra qu'ils sont sensiblement plus con et immatures, j'en déduis donc que pour pallier à la big migration 2k23 ils ont laisser les pyjs en first page
A l’inverse pour moi, beaucoup de topax actu sont surcotax la bas
:Kj_bug_:
il y a 3 ans
Bah ici y a les old fag qui ont connu l’esprit pré respawn et les newfags qui comprennent pas pk ils peuvent rien poster sans être censuré chez webediable.
En fait il reste que les cassos venus de Twitter sur jvc qui pensent être des « kheys » alors que ce sont juste la génération maudite, inféconde et se satisfaisant des niveaux pour se sentir exister. D’où leur haine pour les onchiens qui veulent perturber leur tranquillité bourgeoise mal acquise. C’est un peu nos boomeurs en fait.
Ta tout résumer, moi j'aurais dis que c'est simplement des pyjs, des gosses etc, mais t'as été un peu plus loin dans le raisonnement, gg khey
il y a 3 ans
A l’inverse pour moi, beaucoup de topax actu sont surcotax la bas
:Kj_bug_:
Y'a une grande difference entre le jvc pré 15 mars 2023 et post 15 mars
il y a 3 ans
Image
Je suis passé sur le topic "Ukraine/Russie" pour rigoler ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je suis passé sur le topic "Ukraine/Russie" pour rigoler ...
Et alors, c'est finito ?
:maracas:
il y a 3 ans