Créer un compteSe connecter
J’ai un ex ami qui a carrément appelé ma mère alors que je lui avais donné les explications
:risitas_ahi:

J’ai le cas d’un ancien ami aussi qui m’envoie des messages chaque année pour essayer de renouer le contact

Une ex a bouclé pendant des années

Ils ont tous en commun d’avoir dépassé les limites

Je pense que c’est de l’aversion à la perte

Les gens ont du mal à perdre quelque chose quand ça ne vient pas d’eux. Peu importe les raisons qu’on peut avoir, ils s’en branlent
il y a 2 ans
Dans le même genre, j'ai des "amis" qui ont cessé tout contact du jour au lendemain et ne m'ont jamais rappelé les rares fois où j'ai voulu les contacter
:BorisLeLayed:

Je ne leur en tiens pas rigueur mais je ne cours pas après eux
:Nazi_lune:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Dans le même genre, j'ai des "amis" qui ont cessé tout contact du jour au lendemain et ne m'ont jamais rappelé les rares fois où j'ai voulu les contacter
:BorisLeLayed:

Je ne leur en tiens pas rigueur mais je ne cours pas après eux
Si c’est des potes de longue date et pas des connaissances passagères il y a probablement des raisons

C’est bien de ne pas courir après. Les gens savent ce qu’ils font la plupart du temps, c’est la vie
il y a 2 ans
Un homme c'est principalement solitaire, c'est exactement l'inverse d'une femme.
:zidane_fume:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Si c’est des potes de longue date et pas des connaissances passagères il y a probablement des raisons

C’est bien de ne pas courir après. Les gens savent ce qu’ils font la plupart du temps, c’est la vie
Ouais, je les ai connu au lycée et je ne connais pas leurs raisons mais je m'en branle puissance Hiroshima
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
J’ai un ex ami qui a carrément appelé ma mère alors que je lui avais donné les explications

J’ai le cas d’un ancien ami aussi qui m’envoie des messages chaque année pour essayer de renouer le contact

Les gens ont du mal à perdre quelque chose quand ça ne vient pas d’eux. Peu importe les raisons qu’on peut avoir, ils s’en branlent
J'ai un pote qui m'a toujours négligé, à qui je proposais sorties etc
C'est quand je lui ai dis que c'était fini qu'il a promis des efforts...
:Lorenzo:

J'ai dit ciao bye bye
:Cyril:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Un homme c'est principalement solitaire, c'est exactement l'inverse d'une femme.
:zidane_fume:
J’apprécie avoir des amis mais pas à n’importe quelles conditions

J’ai fait un tri ces dernières années suite à plusieurs événements

J’ai l’impression que les gens pensent que sous prétexte qu’on se connaît depuis des années ils peuvent tout se permettre et rien ne sera jamais mis en question

Ceux dont je me suis séparé ne m’ont pas manqué une seule fois
il y a 2 ans
les gens n'aiment pas la rejection. ca m'etonnerait pas que de tes ex amis y en a qui renoueraient le contact avec toi juste pour apres te rejeter
il y a 2 ans
Je me suis jamais clashé frontalement avec personne

Je m’en détache progressivement et généralement il y a un événement goutte d’eau et je coupe le contact complètement

Quand ils veulent des explications je les donne quand même mais ça aide pas

Quand on s’explique ils veulent résoudre mais parfois il n’y a plus rien à résoudre, c’est juste mort
il y a 2 ans
Ouais, je les ai connu au lycée et je ne connais pas leurs raisons mais je m'en branle puissance Hiroshima
Tant que ça te va c’est l’essentiel
il y a 2 ans
J'ai un pote qui m'a toujours négligé, à qui je proposais sorties etc
C'est quand je lui ai dis que c'était fini qu'il a promis des efforts...

J'ai dit ciao bye bye
:Cyril:
L’humain déteste perdre quelque chose

Il préfère conserver un truc qui n’existe pas vraiment mais si c’est simplement pour la forme que le perdre officiellement

J’étais avec une fille comme ça qui me prenait pour un con pendant des mois et quand j’ai décidé que c’était terminé, je pouvais obtenir tout ce que je voulais
il y a 2 ans
Ma mère me dit si il y a un truc qui va pas, dis le tout de suite

Sauf que non enfaite, je suis pas prof d’éducation civique

Si les gens vont trop loins peu importe si on se connaît depuis 20 ans, je suis très bien avec l’idée de m’en séparer sans retour possible
il y a 2 ans
L’humain déteste perdre quelque chose

Il préfère conserver un truc qui n’existe pas vraiment mais si c’est simplement pour la forme que le perdre officiellement

J’étais avec une fille comme ça qui me prenait pour un con pendant des mois et quand j’ai décidé que c’était terminé, je pouvais obtenir tout ce que je voulais
Ah bah j'aurai pu en profiter alors? Le faire payer mes consos au bar ou au resto?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

Hey ma pute, tu veux être mon pote ? On se fera une compote
:sourirefou:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans