InscriptionConnexion
À vos votes
:Risitas_joue_de_la_flute:


Perso les serpillière à foutre de sous-espèce de cuck blanc gauchiasse , ces putains de malades mentaux
:caca_autiste:
il y a 3 jours

Sondage – 63 votes

Les Bougnoules ces cafards
Bah ces putains de JUIF qui dirige tout
Comme toi l'op, les CUCK Blancs
Les nègres puants
Les pak-pak cette race répugnante
:Gauchiste:
il y a 3 jours
tous Image
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 3 jours
À vos votes
:Risitas_joue_de_la_flute:


Perso les serpillière à foutre de sous-espèce de cuck blanc gauchiasse , ces putains de malades mentaux
:caca_autiste:
il y a 3 jours
Les Charolaises putain
:chananas:
il y a 3 jours
Je condamne fermement
:miaou:

il y a 3 jours
:JuifCache:
il y a 3 jours
Les caniches
:Risitasse:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
En vrais ils se valent tous niveau saloperie raciale et morale

A commencer les traîtres à leur race : les cuck blancs LFI et les franc-maçons

Donc la suite logique sont les sionistes du Binai Birith

Juste en dessous l'Islam et les arabes ensemble, une arme vivante biologique pour la destruction de la race aryenne et surtout de sa civilisation et des progrès millénaires qu'elle a apporté pour retourner à l'obscurantisme religieux.

Les pan-africanègres qui crachent en permanence sur l'Europe alors qu'ils ont été faibles et lâches ce pourquoi la colonisation a été possible rapidement.

Sinon le reste ceux qui sont respectueux et qui se plie à la culture européenne rien à dire pour le moment.
Je suis FABULEUX
il y a 3 jours
Certes
:godefroy:
il y a 3 jours
En vrais ils se valent tous niveau saloperie raciale et morale

A commencer les traîtres à leur race : les cuck blancs LFI et les franc-maçons

Donc la suite logique sont les sionistes du Binai Birith

Juste en dessous l'Islam et les arabes ensemble, une arme vivante biologique pour la destruction de la race aryenne et surtout de sa civilisation et des progrès millénaires qu'elle a apporté pour retourner à l'obscurantisme religieux.

Les pan-africanègres qui crachent en permanence sur l'Europe alors qu'ils ont été faibles et lâches ce pourquoi la colonisation a été possible rapidement.

Sinon le reste ceux qui sont respectueux et qui se plie à la culture européenne rien à dire pour le moment.
Non les pires c'est les juifs athée et les marranes, en réalité tout les juifs infiltrés. La majorité des juifs ont interdiction religieuse de dire qu'ils sont juifs.

Ils handicapent et harcèlent les gamins à l'école avec la bénédiction du corps enseignant.

Pour moi il n'y a pas pire que celui qui tue des enfants blancs.

Mais après le racisme c'est une science et les juifs sont remplis de maladie mentale génétique, c'est une humanité issue de la consanguinité.
il y a 3 jours
OULA
:trianglelunettes:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 3 jours
Up
:allemagne_nazi:
il y a 3 jours
À voté et je dénonce vous n’aurez pas ma haine
:Usul:
Je rendrai pas le pognon
il y a 3 jours
tous Image
Exactement, l'humanité entière
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 3 jours
Tous
:Risinerd:
il y a 3 jours