Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais elles sont profondément débiles ces putains de pédales.
Ces grosses fiottes sidaïques ne réalisent pas que soutenir LFIslamiste c’est se suicider ?
Qu’est-ce qu’ils pensent ces enculés ? Que les musulmerdes vont soudainement devenir gay friendly ?
Ces tantouzes vivent vraiment dans un autre monde naïf. Ils sont à fond dans leur délires d’intersectionnalité des luttes.
Ces sodomites ne comprennent pas s’ils seront décapités par leurs « amis » de bougnoulie.
Ces gomorrhéens me filent vraiment la gerbe bordel.
Ces grosses fiottes sidaïques ne réalisent pas que soutenir LFIslamiste c’est se suicider ?
Qu’est-ce qu’ils pensent ces enculés ? Que les musulmerdes vont soudainement devenir gay friendly ?
Ces tantouzes vivent vraiment dans un autre monde naïf. Ils sont à fond dans leur délires d’intersectionnalité des luttes.
Ces sodomites ne comprennent pas s’ils seront décapités par leurs « amis » de bougnoulie.
Ces gomorrhéens me filent vraiment la gerbe bordel.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gauchisme est juste une maladie mentale de plus qu’ils ont
être homosexuels est déjà une maladie mentale en soit
la différence c’est que je considère qu’ils sont malade et doivent se faire soigner alors que les Muslim veulent les égorger/lapider/bruler
il y a 2 ans
Le gauchisme est juste une maladie mentale de plus qu’ils ont
être homosexuels est déjà une maladie mentale en soit
la différence c’est que je considère qu’ils sont malade et doivent se faire soigner alors que les Muslim veulent les égorger/lapider/bruler
Je condamne indolemment et subrepticement.

il y a 2 ans
Totalement. Construire des cathédrales ou construire des huttes en merde chameau ça relève du même exploit d’ingénierie.

il y a 2 ans
J'apporte ma pierre à l'édifice pour lapider les Putes à Nègres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J’ai un minimum de respect pour les pédales natio comme Philippot. Mais les LGBT pro-charia bordel…

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op t'as essayé de réfléchir après de te shooter au GHB et autres poppers ?
Sois plus indulgent avec ces trucs
il y a 2 ans
L'op t'as essayé de réfléchir après de te shooter au GHB et autres poppers ?
C’est pas une excuse. Il y a plein de pédé natios.

il y a 2 ans
Ils ont fait voeu de suicide, grand bien leur fasse
il y a 2 ans