Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un truc où tu payes moins cher en partant à l’improviste et où t’es flexible sur la destination ?
Ou peu importe, UN BON PLAN QUOI MERDE
Post avant Syrie, Maghreb, Tunisie, Moscou etc
Ou peu importe, UN BON PLAN QUOI MERDE
Post avant Syrie, Maghreb, Tunisie, Moscou etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends ta voiture, tu vires les sièges arrières pour y mettre un matelas, t'installes des panneaux solaires sur le toit, t'achètes un réchaud, une batterie et tout le nécessaire pour te faire à bouffer/charger ton téléphone et tu pars faire le tour de l'Europe avec
il y a 2 ans
Tu prends ta voiture, tu vires les sièges arrières pour y mettre un matelas, t'installes des panneaux solaires sur le toit, t'achètes un réchaud, une batterie et tout le nécessaire pour te faire à bouffer/charger ton téléphone et tu pars faire le tour de l'Europe avec
J’ai une gonzesse et deux enfants c’est pas super compatible même si y’a de l’idée
il y a 2 ans
J’ai une gonzesse et deux enfants c’est pas super compatible même si y’a de l’idée
Quitte ta femme et baise tes filles avant de partir comme ça t'auras une bonne raison de prendre des vacances
pour une durée indéterminée
il y a 2 ans
Quitte ta femme et baise tes filles avant de partir comme ça t'auras une bonne raison de prendre des vacances
pour une durée indéterminée
il y a 2 ans
C'est pas mal l'Espagne je trouve...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans