InscriptionConnexion
la haine des étrangers, la stigmatisation, etc
:triste_pleure:
il y a 3 jours
Va crever sale gaucho
:chuui:
il y a 3 jours
Va crever sale gaucho
:chuui:
c'est plutôt les facho qui devrait crois moi
:triste_pleure:
il y a 3 jours
Va crever sale gaucho
:chuui:
Il à droit de nous aimer le facho
:deg:
il y a 3 jours
LDF
LDF
3j
la haine des étrangers, la stigmatisation, etc
:triste_pleure:
Les éléments de langage des gauchistes golémiques
:pikashoot:
il y a 3 jours
c'est la vérité historique clé
:triste_pleure:
il y a 3 jours
Il à droit de nous aimer le facho
:deg:
Mais bien sûr accueillons la terre entière parce que ne pas le faire c'est être nazi
:chuui:


Putain le niveau
:chuui:
il y a 3 jours
LDF
LDF
3j
la haine des étrangers, la stigmatisation, etc
:triste_pleure:
De 1933 jusqu'à 1944 j'appelle ça les 11 glorieuses
:AAAAAAAAYAAAAA:
il y a 3 jours
LDF
LDF
3j
c'est plutôt les facho qui devrait crois moi
:triste_pleure:
Ça souhaite la mort aux gens bravo on te félicite
:Andrew:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
De 1933 jusqu'à 1944 j'appelle ça les 11 glorieuses
:AAAAAAAAYAAAAA:
sale dégénéré
:triste_pleure:
il y a 3 jours
j'entends le son des bottes je crois
:chatmono3:
il y a 3 jours
Ça souhaite la mort aux gens bravo on te félicite
:Andrew:
tout comme celui a qui j'ai répondu
:triste_pleure:
il y a 3 jours
En 1933 ça a commencé comme ca ...
:triste_pleure:
... puis 6 millions de morts derrière des portes en bois
:triste_pleure:
... une Europe dévastée et ravagée
:triste_pleure:
... puis les PUTAINGS de 30 glorieuses
:jesus_hallelujah:
:jesus_hourra:
:catscream:
:jesus_danse:
il y a 3 jours
LDF
LDF
3j
la haine des étrangers, la stigmatisation, etc
:triste_pleure:
Que dis-tu de cela, l'OP ?

Roger Salengro ne s’arrête pas en si bon chemin. Le 14 août 1936, il adresse aux préfets une circulaire appelant à la plus grande fermeté face aux réfugiés allemands. Le ton est donné. L’heure n’est pas au laxisme: « II importe de ne plus laisser, désormais, pénétrer en France, aucun émigré allemand et de procéder au refoulement de tout étranger, sujet allemand ou venant d’Allemagne, qui, entré postérieurement au 5 août 1936, ne serait pas muni des pièces nécessaires (passeport régulière- ment visé ou autorisation spéciale), ou chercherait à se maintenir au-delà du délai fixé par son visa consulaire… Ces mesures de bienveillance et d’attente ne devront pas jouer, bien entendu, à l’égard de ceux qui vous paraîtraient, par leur attitude, leur conduite ou la gravité des faits ayant motivée la sanction intervenue, mettre manifestement en péril l’ordre public et la sécurité nationale. »

Le 11 décembre 1936, le gouvernement prend dix décrets de protection de la main- d’œuvre nationale, en application de la loi du 10 août 1932. Dans dix secteurs d’activité, chaque décret fixe la proportion maximale de travailleurs de nationalité étrangère. C’est ainsi que, dans les laiteries et fromageries du Cher, le maximum est fixé à 10% dès l’application du décret et à 5% six mois après. En Meurthe et Moselle, ce sont les fabriques de produits céramiques, de chaux, plâtre et ciment, de faïence et porcelaine qui sont tenues de limiter l’emploi de main-d’œuvre étrangère. Dans le département du Pas-de-Calais, terre ouvrière par excellence, les tuileries et briqueteries sont tenues de ne pas employer trop d’étrangers. C’est également le cas des fabriques de bouchons et objets en liège des Bouches-du-Rhône. N’échappent pas non plus aux quotas, les chantiers de construction et de réfection des voies ferrées d’une multitude de départements comme l’Ardèche, l’Aube ou la Lozère.

Le Conseil national de la main-d’œuvre demande donc que l’administration consulte les organisations syndicales lors de l’entrée en France d’un musicien étranger, du changement de profession d’un étranger en vue de sa qualification professionnelle de musicien et lors du renouvellement des cartes de musiciens étrangers dont la durée est expirée. Ce n’est pas tout ! Le Conseil demande que le ministre de l’Intérieur envisage, avec les municipalités, l’insertion dans les cahiers des charges d’une clause limitant à 10% le nombre de musiciens étrangers à employer dans les établissements autorisés par ces municipalités.

La dernière mesure nous aurait évité bien des avanies.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
LDF
LDF
3j
la haine des étrangers, la stigmatisation, etc
:triste_pleure:
Bordel mais qu'est ce que tu racontes
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Pour l'op ce drapeau est facho
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours