Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai marché 2km à pied normal, je rentre tranquille chez-moi. Je m’assoie et le cœur se met à partir en couille a pumpélup très fort 10 ans après la bataille
C’est bizarre on est d’accord. Fallait pompélup pendant, pas 50 ans plus tard quand je suis assis
C’est quoi ce Coeur débile là ?
C’est bizarre on est d’accord. Fallait pompélup pendant, pas 50 ans plus tard quand je suis assis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai marché 2km à pied normal, je rentre tranquille chez-moi. Je m’assoie et le cœur se met à partir en couille a pumpélup très fort 10 ans après la bataille
ca ressemble à un coeur péricardité made by Pfizer.
tu as combien de doses ?
tu as combien de doses ?
il y a 2 ans
Bah c’est normal, après un gros effort physique il faut reprendre progressivement.
il y a 2 ans
Bah c’est normal, après un gros effort physique il faut reprendre progressivement.
Ce qui est bizarre c’est qu’il a pas pompé pendant l’effort mais 10 min après que je sois dans mon canapé
Il a eu un retard de 10min
il y a 2 ans
Ce qui est bizarre c’est qu’il a pas pompé pendant l’effort mais 10 min après que je sois dans mon canapé
Il a du pompelup pdt mais c’est le contre-coup.
Quelle idée de faire un tel effort aussi…
Remets toi tranquillement et fait attention à toi
Quelle idée de faire un tel effort aussi…
Remets toi tranquillement et fait attention à toi
il y a 2 ans