Ce sujet a été résolu
Oui c'est mieux d'être un gros tas de merde et de souffrir de problèmes de santé par la suite
il y a un an
Oui mais non, ce mal est bénéfique pour le corps contrairement aux brûlures à la bougie
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Un khey de qualité à en devenir
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
14FeetSniffer88
1 an
Oui c'est mieux d'être un gros tas de merde et de souffrir de problèmes de santé par la suite
Fait du cardio et c'est bon hein pas la peine de faire 120 kg de muscle pour etre en bonne santé idiot.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pasamoi
1 an
Oui mais non, ce mal est bénéfique pour le corps contrairement aux brûlures à la bougie
Il y a que le cardio est qui est bon pour la santé. Le foot, par exemple explose t'es genoux etc , d'autres sports pareil
il y a un an
En gros, si tu dépasses tes limites, tu vas en quelque sorte déchirer tes fibres musculaires.
Pour éviter que cette situation ne se produise de nouveau, le muscle sollicité va créer de nouvelles liaisons entre les fibres, ce qui le rend plus solide.
Quelqu'un entrera dans plus de détails, mais oui, tu dois "endommager" ton corps pour qu'il devienne plus résistant. C'est le but.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
N3D_en_2D
1 an
En gros, si tu dépasses tes limites, tu vas en quelque sorte déchirer tes fibres musculaires.
Pour éviter que cette situation ne se produise de nouveau, le muscle sollicité va créer de nouvelles liaisons entre les fibres, ce qui le rend plus solide.
Quelqu'un entrera dans plus de détails, mais oui, tu dois "endommager" ton corps pour qu'il devienne plus résistant. C'est le but.
Moi j'en vois pas l'intêret
il y a un an
N3D_en_2D
1 an
c'est comme ça que fonctionne les muscles en effet
il y a un an
Fait du cardio et c'est bon hein pas la peine de faire 120 kg de muscle pour etre en bonne santé idiot.
OK abrutin mais quand est-ce que j'ai parlé de faire 120 kilos?
Et la muscu est excellente pour les articulations ainsi que pour la testostérone ce qui a l'air de te faire défaut
Et la muscu est excellente pour les articulations ainsi que pour la testostérone ce qui a l'air de te faire défaut
il y a un an
Je fais de la muscu c'est juste que ton argument est éclaté.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Et la muscu est excellente pour les articulations
Ayaaaaaa ce qu'il ne faut pas lire
Ayaaaaaa ce qu'il ne faut pas lire

il y a un an
14FeetSniffer88
1 an
Ah oui parce que si on fait pas de muscu on est un tas de merde ? et les problèmes de santé des msucu ? ferme-la sale prolo.
il y a un an
Moi j'en vois pas l'intêret
Porter des charges plus lourdes. C'est utile pour déplacer des meubles, ou quelqu'un de blessé.
Dans un but esthétique pour certains.
Intimider indirectement des gens voulant te chercher des noises. Peu de monde voudra s'embrouiller avec quelqu'un qui à un plus gros tour de bras que soi. Ça garantit une certaine tranquillité.
Dans un but esthétique pour certains.
Intimider indirectement des gens voulant te chercher des noises. Peu de monde voudra s'embrouiller avec quelqu'un qui à un plus gros tour de bras que soi. Ça garantit une certaine tranquillité.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Je fais de la muscu c'est juste que ton argument est éclaté.
En quoi mon argument est éclaté?
J'imagine que quand l'OP parle de muscu,il pense à tout les sports hein.
Car tout les sports sont éprouvant pour le corps
J'imagine que quand l'OP parle de muscu,il pense à tout les sports hein.
Car tout les sports sont éprouvant pour le corps
il y a un an
Ah oui parce que si on fait pas de muscu on est un tas de merde ? et les problèmes de santé des msucu ? ferme-la sale prolo.
Enfin quelqu'un d'intelligent
il y a un an
T'es au courant que tout les go muscu ne se font pas des injections de Trenbolone comme Zyzz attardin?
il y a un an