Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'avait une promo sur amazon
Puis je viens de lire ça :
https://www.numerama.com/[...]e-en-train-dagoniser.html
Du coup je comprends la promo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtonnant
Les chouffins
"POUR LA DEMOCRATIE"
https://image.noelshack.com[...]8755-chouffinperplexe.png
https://image.noelshack.com[...]2383392-redditjvclogo.png
J'avais déjà dit dans des précédents topics que tuer des bots dans des maps vide et procédurale sans aucun sens c'était de la merde, j'ai jamais compris la hype autour de ce jeu de chouffin à l'allure d'un F2P chinois ou j'y ai perdu 40 balles.
Tout le chouffins du forum m'étaient tomber dessus et au final j'avais raison
Les chouffins et le jeu vidéo c'est vraiment .. Je comprends pas pourquoi ils donnent tous leur avis de nostate sur les jeux vidéos.
Les chouffins
J'avais déjà dit dans des précédents topics que tuer des bots dans des maps vide et procédurale sans aucun sens c'était de la merde, j'ai jamais compris la hype autour de ce jeu de chouffin à l'allure d'un F2P chinois ou j'y ai perdu 40 balles.
Les chouffins et le jeu vidéo c'est vraiment .. Je comprends pas pourquoi ils donnent tous leur avis de nostate sur les jeux vidéos.
il y a 2 ans
Etonnant
Les chouffins
"POUR LA DEMOCRATIE"
https://image.noelshack.com[...]8755-chouffinperplexe.png
https://image.noelshack.com[...]2383392-redditjvclogo.png
Les chouffins
Tu exagères pas un peu ?
Tu t'es fait niquer et du coup tu rages non ?
il y a 2 ans
Tu exagères pas un peu ?
Non, ce qui est exagérer c'est la hype que les chouffins ont fait autour de ce jeu, suffit de voir les avis Steam à dose de "POUR LA DEMOCRATIE
https://image.noelshack.com[...]ee-b632-fceee278c699.jpeg"
Je viens de t'expliquer ce qu'était factuellement ce jeu à savoir un jeu sans lore, sans cinématique, rien, tu atterris dans des maps vide procédurales (donc les mêmes) et tu dois tuer des bots hors ligne avec un skin robot ou araignée et faire constamment la même chose à savoir exploser des "avants post" en boucle avec des "stratagèmes" (en gros tu lances une bombe sur des avant post mais tu utilises des flèches pour ce faire, donc le quarantenaire qui joue à ce jeu trouve ça ludique) .
C'est littéralement comme si tu jouer à CS dans la map aim bots mais avec des mods skin "araigné"
J'ai perdu 40 balles dans ce jeu de merde, en soi j'mosef ce sera pas la première fois mais les chouffins qui ont osé défendre comme si leur vie en dépendait notamment sur ce forum alors ce jeu qui pue littéralement la merde et équivalent à un jeu flash .fr et là je vois que j'avais raison, bah ça me fait rire
Ls chouffins
https://image.noelshack.com[...]2/01/2/1641305923-soy.png
doivent arrêter de donner leur avis sur le jeu vidéo.
Je viens de t'expliquer ce qu'était factuellement ce jeu à savoir un jeu sans lore, sans cinématique, rien, tu atterris dans des maps vide procédurales (donc les mêmes) et tu dois tuer des bots hors ligne avec un skin robot ou araignée et faire constamment la même chose à savoir exploser des "avants post" en boucle avec des "stratagèmes" (en gros tu lances une bombe sur des avant post mais tu utilises des flèches pour ce faire, donc le quarantenaire qui joue à ce jeu trouve ça ludique) .
C'est littéralement comme si tu jouer à CS dans la map aim bots mais avec des mods skin "araigné"
J'ai perdu 40 balles dans ce jeu de merde, en soi j'mosef ce sera pas la première fois mais les chouffins qui ont osé défendre comme si leur vie en dépendait notamment sur ce forum alors ce jeu qui pue littéralement la merde et équivalent à un jeu flash .fr et là je vois que j'avais raison, bah ça me fait rire
Ls chouffins
il y a 2 ans
c'est comme palworld plus personne en parle
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Après il reste 27 000 joueurs rien que sur Steam et il y a sûrement du cross platform. Rien d'alarmant.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare les jeux multi qui tiennent dans le temps. Titanfall 2 a tenu 1 mois, après il restait plus que les try harder, pourtant le jeu était excellent.
Les joueurs préfèrent boucler sur CS depuis 20 ans.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare les jeux multi qui tiennent dans le temps. Titanfall 2 a tenu 1 mois, après il restait plus que les try harder, pourtant le jeu était excellent.
Les joueurs préfèrent boucler sur CS depuis 20 ans.
il y a 2 ans
Non, ce qui est exagérer c'est la hype que les chouffins ont fait autour de ce jeu, suffit de voir les avis Steam à dose de "POUR LA DEMOCRATIE
https://image.noelshack.com[...]ee-b632-fceee278c699.jpeg"
Ls chouffins
https://image.noelshack.com[...]2/01/2/1641305923-soy.png
doivent arrêter de donner leur avis sur le jeu vidéo.
Ls chouffins
J'apprécie beaucoup le jeu mais oui, les planètes procédurales trop grandes, vides et parfois chiantes avec les effets de terrain peuvent casser l'envie de jouer
La preuve, je n'ai pas relancé le jeu depuis plusieurs mois
La preuve, je n'ai pas relancé le jeu depuis plusieurs mois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Avec mon frère on y a joué en coop 6h, puis on s’est dit que bon on avait fait le tour déjà.
Mêmes ennemis, sur les mêmes Maps, à faire les mêmes missions. Trop répétitif, trop vide.
Mêmes ennemis, sur les mêmes Maps, à faire les mêmes missions. Trop répétitif, trop vide.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hésité au début et rien que l'anti cheat rootkit c'est non
La prochaine fois demande nous khey, Helldiver a perdu la majorité de ces joueurs parce qu'ils ont nerfs beaucoup d'armes pour un PVE
dont beaucoup sont devenues inutiles.
Il y a eu aussi le scandale ou les joueurs étaient d'obligés d'avoir un compte PSN, au final ils ont "retropedalé" dans un communiqué, sauf que le jeu est devenu par la suite bloqué dans certains pays, la boîte accuse Steam en parlant aux joueurs, et Steam dit : non c'est pas nous ils ont acté le compte PSN.
Ce qui s'avéra vrai
Quelle bande d'enflure
La prochaine fois demande nous khey, Helldiver a perdu la majorité de ces joueurs parce qu'ils ont nerfs beaucoup d'armes pour un PVE
Il y a eu aussi le scandale ou les joueurs étaient d'obligés d'avoir un compte PSN, au final ils ont "retropedalé" dans un communiqué, sauf que le jeu est devenu par la suite bloqué dans certains pays, la boîte accuse Steam en parlant aux joueurs, et Steam dit : non c'est pas nous ils ont acté le compte PSN.
Ce qui s'avéra vrai
Quelle bande d'enflure
il y a 2 ans
Y'avait une promo sur amazon
https://www.numerama.com/[...]e-en-train-dagoniser.html
Bah en vrai s'ils avaient eu la bonne idée de je sais pas moi, juste rajouter des tanks du futur de l'artillerie, des "avions" et tout ça avec des models déblocable par la suite qui sont meilleure dans certains aspect moins dans les autres déjà les gens ne se seraient pas fais chier au bout de 2h
il y a 2 ans
Y a aucun rapport avec l4D et helldiver 2
il y a 2 ans
Non y a aucun rapport avec un jeu de zombies ou il y a un véritable lore, une véritable histoire, un scoreboard, de véritables personnages, une vraie ambiance et où tu dois traverser une véritable carte, avec un véritable design et différents niveaux, et un jeu où tu apparais au milieu d'un vide procédural avec des bots placés un peu au hasard. Non, il n'y a aucun rapport.
Y a que sur ce forum ou tu vois de telles aberrations. Helldiver c'est un mix entre Destiny et star wars battlefront et no man sky (pour le délire procédurale).
Y a que sur ce forum ou tu vois de telles aberrations. Helldiver c'est un mix entre Destiny et star wars battlefront et no man sky (pour le délire procédurale).
il y a 2 ans
Il y a aucune similitude entre les 2 jeux. Même Warframe a plus de similitude avec Left 4 dead que Helldivers.
Et moi je m'en branle que tu me dises que tout le monde s'en branle du lore alors que tu as expressément relevé qu'un seul point dans tout ce que j'ai dit
De par cette méthode de fils de pute, cela me prouve que seule ta mère est une grosse pute
Et moi je m'en branle que tu me dises que tout le monde s'en branle du lore alors que tu as expressément relevé qu'un seul point dans tout ce que j'ai dit
De par cette méthode de fils de pute, cela me prouve que seule ta mère est une grosse pute
il y a 2 ans
de la grosse merde ce jeu je l'ai pas acheté parce que j'ai pré shot qu'il perdrait 90% de ses joueurs , c'est vide comme jeu
🌙
il y a 2 ans
de la grosse merde ce jeu je l'ai pas acheté parce que j'ai pré shot qu'il perdrait 90% de ses joueurs , c'est vide comme jeu
Moi aussi mais j'avais tellement rien à mettre sous la dent que j'avais acheter quand même en monde alonzyquoient, la selection fut naturelle
Chouffined
Chouffined
il y a 2 ans