InscriptionConnexion
Tapez portrait français 17e siècle et dites moi si vous croisez régulièrement des gens avec cette gueule, c'est à ça que ressemblaient les français l'époque, blanc comme de la porcelaine, yeux bleus, visage oblong et yeux tombants. Ce phénotype n'existe plus ou est très rare
:selection_naturelle:


Les français de souche ont totalement disparu, le peuple s'est fait métissé, plus personne ne ressemble à ça :

Image
il y a 4 jours
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Image Image

ya des gens qui ressemblent à ça je trouve
:Minecraft_pnj:
il y a 4 jours
change les fringues et les coupes de cheveux et on en reparle. Il y en a plein des comme ça.
:tetedecul:
il y a 4 jours
Le type alpin est largement majoritaire chez les fds

Nordic haallstatt bcp moins
il y a 4 jours
J'ai ce genre de phénotype
:sylvain_sourire:


Topic clos
:sylvain_sourire:
il y a 4 jours
Il y a 0 fds, tous les blancs ont des origines de l'est ou sont des narbos
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 4 jours
moi je suis français de souche à 100 %
:chatbrushingclementine:
il y a 4 jours
Tapez portrait français 17e siècle et dites moi si vous croisez régulièrement des gens avec cette gueule, c'est à ça que ressemblaient les français l'époque, blanc comme de la porcelaine, yeux bleus, visage oblong et yeux tombants. Ce phénotype n'existe plus ou est très rare
:selection_naturelle:


Les français de souche ont totalement disparu, le peuple s'est fait métissé, plus personne ne ressemble à ça :

Image
On s'en branle des fds on veut juste pas de bougnoules, ta compris ?

:Mouais_Jesus:
zéro tout zero two !
il y a 4 jours
Les standards de beauté du 17ème
:rire:
il y a 4 jours
Les seuls et unique fds qui restent, c'est à dire les fds avec des racines germaniques/alpines et au yeux claires, ce sont les boomers qui votent Macron, les vieux
:d)
Image

Et concernant la jeunesse des fds, c'est une petite minorité qui font de reproduction sociale comme les juifs et ils ressemblent à ça
:d)
Image Image Image Image



C'est les boomers qui ont plongé ce pays à sa perte et leur enfants fds suivent le processus. La majorité des mecs dans le délire patriote c'est constamment des blancs du Sud, des narbo comme tu dis ou des blancs avec diverses origines
:d)
Ciotti, Bardella, Zemmour, Messiah, Papacito, Valek, Raptor ect ect
:ArinMDR4:


J'ai pris ma redpill là dessus. Raf de la disparition des fds au final, ils existent plus et la minorité qui existe sont majoritairement des cucks, des étudiants faqueux de la classe moyenne supérieur qui votent à Gauche ou centre droit ou LR. Post avant gogol88 "non mé pa tou den le meme bateau padamalgam"
:ArinMDR4:
sauf que vous êtes que sur internet et qui plus est assez caricatural, dans la réalité la GRANDE majorité des fds sont comme les images ci dessus illustrés, ça ou des bobo étudiants.
il y a 4 jours
C est normal IRL ils ressemblaient pas a ca. C est juste mak dessiné avec de la vieille peinturr degueulasse
il y a 4 jours
C est normal IRL ils ressemblaient pas a ca. C est juste mak dessiné avec de la vieille peinturr degueulasse
il y a 4 jours
Il n'y a pas et jamais eu de phénotype français le low desco
il y a 4 jours
Maintenant regarde la gueule du paysan du 17e et dis moi si t'en reconnais pas dans tes potes.
:Chat_marrant_:


Enfin dans les gens que tu vois dans la rue sinon.
:chat_marrant_rond:



Ou sur ton écran.
:chat_marrant_rond:

il y a 4 jours